Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 septembre 2016

Lift pour Scrap&co

 

 Il y a un nouveau lift sur le blog Scrap&co

et les réalisations de la DT bien plus

que le modèle m'ont donné envie.

 

mjeudi (1)

 

Et comme il a aussi, et bien que je n'y participe plus,

un challenge engrenages sur 52rsc,

j'ai eu envie de remplacer les fleurs du modèle

par des petites et grandes roues dentées,

il y avait longtemps !

 

 

mjeudi (2)

 

 

La page à lifer de Ewik

 

mjeudi s&co

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page masculine est sublime !!! J'adoore ce bleu et tes engrenages.
Répondre
A
Ta page est juste magnifique !
Répondre
C
Terriblement masculin, le bleu adoucit, le zénifie même, cet univers d'engrenages, une réussite !
Répondre
1
très belle réa!! je découvre ton blog suite à ta participation sur un air de scrap, très jolie j'aime eaucoup ton style
Répondre
F
Coucou, pas facile les engrenages… Ta page est une belle réussite, bravooo, bise bise
Répondre
B
Moi aussi c'est celle que je préfère, elle est sublime ! le fond à tomber ! Merci!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, le bleu et blanc c'est chouette<br /> <br /> biz
Répondre
G
Tu en as fait une jolie version masculine ! Merci pour ta participation.
Répondre
D
Magnifique ta page avec ce superbe fond !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Ton fond est de toute beauté, ta page superbe, j'adore !!!
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !! et j'aime ce combo... ; ) <br /> <br /> Merci pour ta participation Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version à engrenages! Bises.
Répondre
C
superbe page masculine. Biz
Répondre
C
Une superbe page masculine merci pour ta participation bises
Répondre
B
Superbe lift, un régal !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
N
très beau lift , j'aime beaucoup !
Répondre
P
ta page est superbe et me plait plus que l'originale!
Répondre
F
jolie page!!
Répondre
B
Ta page est originale et ton fond est très réussi.
Répondre
M
Cool ta page!
Répondre
V
J'adore ! Bonne journée
Répondre
Publicité