Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 septembre 2016

la Nostalgie n'est plus ce qu'elle était.

 

Non, je ne suis pas vraiment nostalgique des vinyls,

ni de leurs crachotis, ni de devoir retourner le disque,

l'essuyer pour poser délicatement le saphir dans le sillon !

Mais pour ce thème de la semaine

il me fallait trouver quelque chose d'autre

que mon enfance, ma grande nostalgie ;D,

pour laquelle je n'étais pas le photographe !

Alors j'ai essayé de faire une jolie photo

un brin vintage, ai-je réussi ?

Nostalgie-S39

 

 

etiquettep16-39

 

 

Lundi on fêtait un anniversaire

 

 

Lundi Scrap&co

 

 

Mardi c'était encore les vacances

 

 

mardi

 

 

Mercredi on y va d'un pas décidé !

 

 

mercredi CYW

 

 

Jeudi on saute de joie !

 

 

mjeudi

 

 

Vendredi on fait un petit tour de danse

 

 

vednredi (2)

 

 

Et  samedi on bulle°o.0°☺

 

 

DSC03412 copie

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie photo en plus un disque bien propre . Mon mari c'est remis aux vinyles il y a à peu près 6 ans il en a à peu près 1000 si ça c'est pas de la nostalgie, adieu la Fnac et vive les brocantes
Répondre
D
Bravo pour cette magnifique semaine !! j'ai été un peu absente pour cause de fiançailles !!!ta photo pour le thème de cette semaine est très belle !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Excellente illustration du thème !<br /> <br /> Quelle belle rétrospective, j'aime beaucoup cette idée !
Répondre
M
pas nostalgique des vinyls et leur cérémonial ...mais j'aime beaucoup la composition d eta photo...
Répondre
C
Challenge réussi sans problème et la photo est très belle !!
Répondre
N
Bon choix pour le thème de la semaine !
Répondre
S
Photo réussie !!! et joli défilé de pages pour présenter la semaine !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Nostalgie.... réussie
Répondre
M
Jolie photo "nostalgie" !<br /> <br /> Et bravo pour cette semaine magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Magnifique photo, je n'ai pas non plus la nostalgie ds vinyls, et de Jacques Brel un peu... Très jolies réas tout au long de cette semaine, bravo!
Répondre
Y
J'aime beaucoup ta photo pour le sujet des Bottes rouges !!!! Encore une fois, tu nous a gratifiés d'une semaine de ouf cette semaine, j'ai tout aimé du lundi au samedi....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bon choix que le vinyl !
Répondre
S
Je n'ai pas non plus la nostalgie des 33 t mais des chansons oui
Répondre
D
Oui c'est très réussi, j'aime beaucoup les reflets colorés sur le disque.
Répondre
C
jolie photo j'aime les reflets sur le vinyle<br /> <br /> une belle semaine, biz
Répondre
A
J'écoute parfois des vinyles et j'en ai la nostalgie mais pas le regret ! Une belle semaine !
Répondre
M
Super ta photo Gervaise et une magnifique semaine !! <br /> <br /> Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
G
Ah le vinyl ! un véritable objet Vintage ! Mais comme toi, pas de nostalgie ! Mais ta photo est très réussie !
Répondre
G
j'adore la page de mardi ! et les bulles ! biz fran
Répondre
M
Ah oui, tu as réussi une superbe photo. Bravo! Pour l'instant, je n'ai toujours pas d'idées n'étant pas une personne nostalgique du tout!<br /> <br /> Très belle semaine créative. Mon coup de coeur va à ta page de mardi. Bises.
Répondre
B
Superbe semaine qui se termine en nostalgie ... pour moi ce n'est pas le vinyle qui l'est mais plutôt l'artiste que tu nous offres ... aaah le grand Jacques ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
F
Contrairement à toi, je suis une nostalgique des vinyls, donc j'apprécie bcp ta photo qui est fort belle ! Quelle superbe galerie de réas, j'ai un gros coup de coeur pour celle du mardi qui est sublime !!! bravo à toi et bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
B
Jolie semaine encore une fois! Des airs de Jacques Brel me reviennent en tête... "Ne me quitte pas..."
Répondre
B
Magnifique photo, qui me replonge illico…dans la nostalgie grâce à la composition, aux tons et Brel !<br /> <br /> Une semaine non moins magnifique, toute en nuances, en raffinement, en beauté. C'est un ravissement chaque matin avec toi ! Merci.
Répondre
M
Une belle semaine créative, avec un coup de cœur pour tes pages de mardi et mercredi, tellement pétillantes et dynamiques !! Et j'aime beaucoup tes cartes à bulles :)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Une photo à l esprit vont âge très réussie.<br /> <br /> Coup de coeur pour tes pages de lundi et vendredi...Bon dimanche
Répondre
Publicité