Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 septembre 2016

Hautes pressions

 

Un anticyclone bien installé

lorsque j'ai pris la photo de notre baromètre

un matin de la dernière quinzaine,

quand même 22°dès le matin !

 

S37-Chiffres

 

 Y'a-t'il assez de chiffres sur cette photo ?

Je pense que oui, j'ai hâte de voir

ce que nous auront dégotté les copin(e)s des bottes rouges.

 

S37-Chiffres (2)

 

Lundi

 

 

lundiSKC

 

Mardi

 

 

mardi

 

Mercredi

 

 

mercredi

 

Jeudi

 

mjeudi (2)

 

 

Vendredi

 

 

mvendredi

 

Samedi

 

 

sam (1)

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ton cliché, avec ce cadran en gros plan !
Répondre
P
Quelle superbe semaine de scrap ! Je craque pour ton lundi, waouw! Quant à ton cliché pour les Bottes, j'aime beaucoup ton cadrage en mode rapproché. A tout bientôt :)
Répondre
B
Toujours des semaines bien remplies au niveau scrap mais surtout toujours magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
ah ça oui, il y en a des chiffres sur ton baromètre; ce cadran est très beau.
Répondre
V
Une belle photo et jolie semaine
Répondre
D
Superbe idée pour ce thème !! jolie semaine !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Bonne idée de photo !
Répondre
N
qu'il est beau ce baromètre, j'adore !
Répondre
N
chouette photo bottes rouges totalement dans le ton euh non chiffre !
Répondre
Y
Quel superbe semaine scrappesque !!! Mon tiercé dans l'ordre : lundi, mercredi et jeudi... Celle de vendredi est une option supplémentaire, j'adooore ton fond.... Très beau cliché pour les Bottes rouges.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bon choix de photo et j'aime bien ta prise de vue. <br /> <br /> J'aime tout particulièrement ta page de mardi. Bises.
Répondre
P
Bon choix de photo pour le thème de la semaine ! Ta rétro me permet de rattraper le retard que j'ai pris cette fois encore ! Tes cartes sont superbes et tes pages aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je craque toujours pour tes cartes, cette semaine encore... Les pages sont jolies aussi... La photo de la semaine, pas de problème je crois, CHIFFRE est au singulier :-) !!!
Répondre
C
superbe cette photo
Répondre
D
Belle photo pour ce thème et une jolie galerie de pages. Bravo
Répondre
A
Super interprétation du thème et une semaine où tu brilles par ton talent !
Répondre
B
Cette semaine scrapesque en ta compagnie a été aussi anticyclonique dans la beauté toujours renouvelée de chaque création , grand merci ! <br /> <br /> J'ai eu un faible pour le jeudi, le vendredi et les autres jours aussi ! Bon dimanche
Répondre
F
quelle belle galerie de pages, colorées et pleines de soleil !!! <br /> <br /> j'aime bcp ta photo "chiffres" et ta carte est ravissante<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
de superbes réas!!! bisous et bon dimanche, sandisouri
Répondre
B
Magnifique post sous le signe du soleil!!
Répondre
C
Une très belle semaine, tu nous gâtes <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité