Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
9 septembre 2016

Bel été #2

 

Une fois les brushos (re)ssortis,

il n'allaient pas tarder à être réutilisés...

 

mvendredi

 

Des vagues de couleurs sur une bande de papier aquarellable,

quelques découpes colorisées et des petits mots en couleurs.

Le titre imprimé sur bristol (en même temps que pour l'autre page du même nom)

est découpé aux ciseaux aussi ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien, très jolie cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elle est magnifique, j'adore ... tout simplement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Belle page colorée !
Répondre
N
whaou quel bel effet en bas de cette page estivale.
Répondre
Y
Rhooooo !!!!! J'adoooore +++++ !!!! J'ai vu tes pages et ta carte pour les défis de l'été de Scrap & Co, je suis fan !!!! J'aime ton scrap coloré et plein de fraîcheur....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !! J'adore !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ta page est toute colorée et toute belle!
Répondre
C
Superbe page ensoleillée !<br /> <br /> Bisous de Malte :-)
Répondre
V
.... pour notre plus grand plaisir. Très jolie page. Bises
Répondre
C
Superbe !!! J'aime l'effet de prolongement créé par ta patouille et tous les détails coordonnés
Répondre
M
Une jolie page aux magnifiques couleurs. J'adore le gros brad avec les lunettes! Bises.
Répondre
C
Superbe j'adore bises
Répondre
B
C'est trop beau ! Les brushos s 'éclatent chez toi et me ravissent ! C'est magnifique de couleurs, de mise en page, de maitrise, et toujours de magnifiques clichés !<br /> <br /> J'adore aussi les petits morceaux de MT à droite de la photo .<br /> <br /> Merci pour ce beau tableau.
Répondre
M
Du beau travail de découpe sur ta page!
Répondre
Publicité