Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
6 septembre 2016

Bel été

 

Une page assez simple, un fond bois toga,

des découpes clémentines d'après les citrons de Manuela Jamet,

mais aussi des estampages papillons multi encrés

dans différents tons de bleus et de verts.

Le titre a été imprimé sur bristol et détouré à mano ;).

police gratuite "One Starry Night".

 

 

mardi

 

Le bô gosse chéri de ma Clem au soleil couchant,

trop chou !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique page ! Je suis toujours bluffée par tes titres découpés à la main !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
Une très jolie photo avec une belle lumière et une superbe page ! J'aime la mep et les détails, pour changer !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très agréable ta page !
Répondre
Y
Ta page est magnifique !!! J'aime beaucoup ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe page avec un fond magnifique et j'adore la photo !
Répondre
M
Très belle page. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
D
Le fond est magnifique !!! ta page superbe !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
V
Jolie page ! Bises
Répondre
P
superbe page, jolie photo et bravo pour ton tire découpé!
Répondre
C
Beau gosse et jolie page bises
Répondre
C
fan de tes pages<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
elle est top ta page, les papillons super avec ces différences de couleur et les tranches d'oranges j'adore, très joli le contraste de couleur. Biz
Répondre
B
Ta page est encore une tuerie, j'adore tout!!
Répondre
B
Canalblog très paresseux ce matin.
Répondre
B
Une superbe photo ! et la page , hum une merveille de mise en page, de tons, un très beau titre et je vais finir par raffoler du citron ! Merci pour ce bel aujourd'hui où le ciel est tout gris.
Répondre
Publicité