Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 août 2016

Les galets ...

 

Allez, pour la dernière de la semaine,

on abandonne Clémentine pour retrouver

Jules en vacances à Etretat.

 

mvendredi

 

Un fond plus gris que bleu en réalité et

une bande de papier aquarelle colorée

aux distress sur tapis téflon.

De l'acrylique à l'éponge pour l'écume de mer

et quelques tampons cercles pour les galets.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ta page, elle est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Super originale et absolument magnifique, j'adore ta page qui s'harmonise parfaitement avec l'esprit des photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Magnifique page !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très beau portrait!
Répondre
A
J'adore !
Répondre
A
Cette page est très belle, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage...
Répondre
B
Tout a été dit ! Je l'admire encore ce matin avec délice, ta superbe création ! <br /> <br /> Le fond est superbe (le mot est pauvre, j'adore l'effet écume et la bande aquarellée avec tant de talent. Et l'équilibre de la page, merci !
Répondre
N
très agréable ta page .
Répondre
P
Tes fonds sont toujours aussi réussis !! J'aime beaucoup cette page avec cet amoncellement de tampons/galets !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
M
waouh tres belle page!
Répondre
M
Jolie page toute bleue. Bises.
Répondre
C
waouhhh superbe, j'admire ta créativité sans limite. Biz
Répondre
P
très jolie, ton écume de mer fait de l'effet!
Répondre
C
J'adore elle est superbe
Répondre
B
Wahh, elle est grandiose ta page, j'adore!!!
Répondre
S
Une bien jolie page ici ! J aime beaucoup son harmonie et ses couleurs.
Répondre
V
Ouah !! J'adore. Bises
Répondre
Publicité