Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 août 2016

Rose ou vert ?

 

Deux cartes avec en point commun des tags ,

rose pour la première,

 

 

tagrose

 

et doublé de vert pour la seconde

avec en prime un de mes petits coeurs.

 

 

tagvert (1)

 

 

Je les ai surement réalisés pour un jeu ou challenge

car les tags ne sont pas trop "my cup of tea",

mais je ne sais plus lequel ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a longtemps que je n´avais pas mis de commentaires et pourtant je regarde tes créations régulièrement et elles me plaisent toujours autant..Ces cartes sont superbes...fraiches...originales...j´adore...!!!
Répondre
S
Trop mignones ces petites cartes, adorables.
Répondre
S
Des réalisations inhabituelles chez toi en effet, mais qui n'en sont pas moins réussies. Une démonstration supplémentaires de tes innombrables talents !
Répondre
M
Pour moi c'est rose sans hésiter...<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très fraîches tes deux cartes ... J'opte pour la rose, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
Tes cartes sont toutes les deux très belles et pour ma part, c'est la version rose qui a ma préférence malgré ce superbe coeur sur la verte !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Des tags magnifiques!!! J'aime beaucoup les deux, même si j'ai un faible pour la 1ère à cause des tampons coeurs si bien mis en couleurs . Merci beaucoup !
Répondre
C
Frais et joyeux ! Il faut absolument que je trouve le temps de faire ces petits cœurs que j'aime tant !
Répondre
D
Deux jolies cartes !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
très jolies cartes et coup de coeur pour la première!
Répondre
A
Gros coup de cœur pour la première !
Répondre
N
Ce n'est peut-être pas ta cup of tea mais ces tags sont réussis ! Aimant le rose, je choisis le 1er mais le vert est loin de me déplaire !
Répondre
M
Coup de coeur pour la première! Bises.
Répondre
B
Tu as bien mis en valeur tes tags, j'adore ces cartes, fraiches et pleines de couleurs!
Répondre
M
Gros coup de ❤pour la première
Répondre
Publicité