Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 août 2016

Mon fruit préféré

 

Challenge n°5 pour SKC

N&B + 1 couleur; aquarelle, breloque qui pendouille,

tout en relief, photo de mon fruit préféré... là, j'ai adapté....

mais il y a bien des rondelles de clémentine

mon fruit préféré  !

 

 

14068079_576852929161576_703644254595648285_n

 

 

Zooms sur le relief

 

 

Gervaise Chall 5 (2)

 

C'est à nouveau une page  que j'aime bien ;)

et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux l'aimer<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie cette page !!
Répondre
K
très très chouette cette page toute votaminée !!<br /> <br /> <br /> <br /> et quelles chouettes astuces tu fais découvrir a chaque page !! merci <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
S
Elle est magnifique cette page ! J'adore !
Répondre
P
Magnifique ! Joli jeu de mots avec le titre et le "fruit" !! Et le badge assorti est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique cette page aussi ! J'adore !<br /> <br /> BRAVO ! Biz
Répondre
M
J'aime absolument tout sur cette page. Elle est top! Bises.
Répondre
V
Très jolie page, vitaminée ! Bises
Répondre
P
j'adore!
Répondre
C
et bien moi je l'aime beaucoup aussi ta page, des tampons l'encre et l'image pour les rondelles ? et le badge, fait maison avec le même tampon ?<br /> <br /> et encore bravo. Biz
Répondre
N
bien sur elle est extra mignonne cette page fruitée.
Répondre
M
Elle est superbe, pétillante et acidulée cette page ! J'aime +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh oui j'adore ! C'est plein de pep's et plein d'humour et un joli fond ! Bravo
Répondre
B
Elle est vraiment très belle ta page. J'aime beaucoup ta patouille et les rondelles de clémentine!!
Répondre
B
Oh oui, une belle tranche de bonheur visuel pour aujourd'hui, merci!
Répondre
M
J adore
Répondre
Publicité