Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 août 2016

Unique

Encore une photo ancienne de Clem que j'aime beaucoup

J'ai travaillé avec des aquarelles au pinceau sur mon bazzill

en essuyant rapidement pour ne pas gondoler le papier.

 

mercredi (1)

 

 Un joli tampon texte prété par Scrapmarie,

des petits mots et un grand titre,

voilà pour l'essentiel la composition de cette page.

 

mercredi (2)

 

Elle a plu à ma Clem...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
j'aime beaucoup cette page
Répondre
C
Pas étonnant car elle est superbe cette page !! Moi aussi je l'aime +++
Répondre
A
Cette page est magnifique !
Répondre
F
Coucou, juste MAGNIFIQUE ! trop trop belle, bravoooo, bisette
Répondre
V
Un très joli sourire au milieu de cette belle page ! Bises
Répondre
P
Ton fond aquarellé est du plus bel effet et la mep de ta page est superbe ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
encore une superbe page et quel joli travail sur le fond!
Répondre
M
La technique que tu as utilisée pour le fond rend vraiment bien. Jolie page. Bises.
Répondre
N
elle peut lui plaire, elle est fort agréable ta page !
Répondre
A
Déjà j'adore la photo et ta page est magnifique, ton fond est très réussi, une belle harmonie de couleurs et tes petites feuilles top !
Répondre
C
elle est magnifique et j'adore tes petites feuilles qui donnent du relief. Biz
Répondre
A
Superbe page, j'aime beaucoup!!! En plus du fond la mep est chouette!
Répondre
B
Elle est très très belle. Ta patouille est très réussie.
Répondre
C
Elle me plait aussi !<br /> <br /> Et je me trompe ou il y a dans la sourire de Clémentine un petit quelque chose de Jules (ou le contraire....) ?
Répondre
A
Magnifique.
Répondre
M
Elle est sublime celle ci gros coup de ❤
Répondre
Publicité