Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
9 août 2016

Petit cadeau

 

J'avais besoin pour ce sketch d'un petit pola

c'est pourquoi j'ai ressorti cette photo

que j'avais imprimée en double pour un échange de cartes.

 

 

mardi

 

 

Les feuilles utilisées sur cette page  

sont des dessins persos que j'ai scannés et

que je vous propose de télécharger s'ils vous plaisent.

 

feuille3                                   feuillesx2

feuille3feuillesx2

 

Petit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette cette mise en page ! BRAVO !<br /> <br /> Et merci pour le cadeau !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Coucou, je suis fan de cette mise en page, bravo pour cette belle belle page, je vote pour ! grosse bise
Répondre
P
Une très belle page, avec ce sketch très sympa : j'aime les petits rectangles, en haut ! Merci pour ces jolies feuilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle page et très originale par sa MEP... Merci pour le partage...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une belle mise en page pour ta jolie photo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
J'adore tous les détails de ta page qui est superbe !!!
Répondre
M
Une mise en page originale et qui me plaît bien.<br /> <br /> Merci pour les feuilles! Bises.
Répondre
M
une belle page pleine de petits détails!
Répondre
V
Une page qui réclame que l'on s'y attarde pour en voir tous les détails (et une photo de toi, c'est rare !) ... et je n'ai pas été déçue car elle est très réussie. Bises
Répondre
N
sous un aspect simple, quel travail! belle mise en page...très sympa!
Répondre
P
jolie composition pour cette page!
Répondre
C
une mise en page originale, tu m'épates toujours, je vois que tu t'éclates avec tes découpes en ce moment :-) très jolies tes feuilles. Biz
Répondre
A
Elle est incroyable ta page, originale et superbe ! Merci pour les dessins des feuilles ! Bon mardi
Répondre
C
Encore une bien jolie page à ton actif !! Et c'est rare de te voir en photo :-)
Répondre
N
pleine de ressources encore une fois et le résultat est là !
Répondre
B
Ta page est une merveille!! Il y a beaucoup de détails et la mise en page est originale. Merci pour les dessins.
Répondre
Publicité