Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 août 2016

Epicétou !

 

Epreuve n°2 sur Scrap&co,

le combo et les 3 consignes y sont,

le masking tape au dessus et au dessous de la bande blanche,

plusieurs objets en métal, fleur, brad, trombonne,

et du feuillage en veux-tu en voilà !

 

mjeudi scrap&co

 

 

mjeudi scrap&co (2)

 

Un petit jeu de mot dans mon titre

inspiré par l'attitude de Lou

ainsi que par l'endroit où elles sont assises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli titre pour une belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
N
épicébô!!!!
Répondre
A
Tu as bien réussi avec ce combo pas facile ! J'adore le titre bien sûr !
Répondre
M
Une très belle belle version avec un super titre !!! Bravo Gervaise ! Pour moi, les combos restent l'exercice le plus difficile... ; ) Merci beaucoup pour ta participation !! <br /> <br /> Je vais en profiter pour aller visiter tes autres articles... ; )<br /> <br /> Bon dimanche à toi Bises
Répondre
Y
Pas facile ce combo... mais tu as su tirer ton épingle du jeu, j'aime ta page avec cette MEP horizontale et ton titre...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bizzzz
Répondre
S
Vraiment superbe ta page buzzzz
Répondre
G
Merci pour ta participation au tournoi Scrap&Co et à ce combo qui pourtant ne t'inspirait pas. Ce n'est pas toujours facile de trouver des challenges qui conviennent à chacune, et cela demande beaucoup de préparation à toute l'équipe en amont...
Répondre
M
Une très belle réa ! J'aime aussi beaucoup ta page bleue sur Clem.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
génial ton titre !!!!très jolie page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Je dois te dire que je ne suis pas fan de ce combo mais tu t'en sors à merveille avec ta très jolie page, sa mep, son titre humoristique et les jolis feuillages de part et d'autres !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle harmonie encore une fois, j'aime tes feuillages et le jeu de mots est bien trouvé ! :-D
Répondre
M
Un titre bien trouvé!
Répondre
B
Très jolie page pleine d'humour!!
Répondre
C
Très sympa le jeu de mot !
Répondre
V
Comme d'hab un super jeu de mot et ne page très gai. Bises
Répondre
C
Hi hi j'adore le titre très jolie page un grand merci pour ta participation bon courage pour la suite bises
Répondre
L
et toujours ces jolies feuilles qui font merveille!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité