Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
27 juillet 2016

Une exception

 

Merci beaucoup pour vos gentils coms sur ma page d'hier,

on dirait bien que pour certaines les vacances sont déjà terminées.

 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 

Un sketch pour le jeu de l'oie de C&S tout simplement,

exceptionnellement je ne l'ai pas adapté en 30x30,

du coup je me retrouve avec une page A4 solitaire ;).

 

 

Mardi

 

Mes 3 petites nièces en mode grimpette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page, et pourtant j'aime pas les arraignées ,lol !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
jolie exception !
Répondre
P
superbe!
Répondre
D
Superbe ta page !!! génial ton titre !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Très chouette page et une bonne idée pour le titre! Bises.
Répondre
P
Elle est superbe cette page A4 ! J'aime la mep, les couleurs et tes détails ... ainsi que ce titre, très bien choisi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup le grillage , la toile d'araignée, les couleurs ! Merci
Répondre
Y
Rhooooo !!!! J'adoooore ta photo et ta page... Quel dynamisme !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super jolie bises
Répondre
C
Très jolie page, elle va bien trouver une place quelque part<br /> <br /> biz
Répondre
B
Ta page est très belle!!
Répondre
A
Elle est très jolie ta page, j'aime ces tonalités et il serait en effet dommage qu'elle ne figure pas dans tes albums !
Répondre
C
Elle sera bien vite transformée en 30 x 30 en la collant sur un fond de page :-)<br /> <br /> En tout cas, ce serait dommage qu'elle ne figure dans aucun de tes albums car elle est très belle !
Répondre
F
jolie page!!
Répondre
V
Très jolie page et bravo pour la toile d'araignée qui a du te demander un peu de travail ! Bises
Répondre
Publicité