Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 juillet 2016

Le nez en l'air

 

Si on lève le nez, dans la galerie Victor Emmanuele de Milan,

voici ce que l'on voit !

 

S29-en l'air Galerie Victor Emanuele

 

 

etiquettep16-29 (2016_06_28 17_00_55 UTC)

 

Lundi

 

lundi

 

Mardi

 

 mardi

 

Mercredi

 

 mercredi

 

Jeudi

 

 mjeudi

 

Vendredi

 

mvendredi

 

Samedi

Moyenne

hello

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça donne envie d'y aller!!
Répondre
J
Jolie photo. Du scrap à fond également. C'est chouette!
Répondre
B
Une superbe galerie !
Répondre
N
comme elle est belle cette galerie, j'adore l'angle de prise de vue
Répondre
V
très belle photo , je n'ai pas encore fait Milan mais cela ne devrait tarder , ça donne envie !!!
Répondre
N
superbe j'adore ces galeries :)<br /> <br /> on en a vu une superbe à Bruxelles il y a peu de temps <br /> <br /> mais la tienne me plait beaucoup aussi...nath
Répondre
A
J'ai de suite reconnu la Galerie Victor Emmanuele à Milan ... que j'ai visité fin Mai dernier ! et j'ai adoré les lacs !<br /> <br /> Coups de coeur pour les pages de jeudi et vendredi<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Un superbe bâtiment et une très jolie semaine! Bises.
Répondre
M
une belle galerie de pages. Ta photo de Milan est superbe.
Répondre
J
toujours une belle semaine de scrap. Très jolie photo
Répondre
D
Une magnifique coupole et une belle semaine de créations !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
J'adore les verrières métalliques si joliment ciselées !
Répondre
P
Parfois, il est bon de lever un peu la tête et de regarder en l'air ! Très jolie photo, c'est magnifique !<br /> <br /> ne belle semaine également, que je n'avais pas vue entièrement mais gros coup de coeur pour tes pages de lundi, jeudi et vendredi et tes cartes d'hier !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'aime beaucoup ton cliché de cette verrière !!!! Très belle semaine scrappesque !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle belle illustration du thème ! Très gros coup de cœur pour ta page de vendredi !
Répondre
S
Une très belle illustration ! <br /> <br /> J adorrrre tes pages de mardi et vendredi...
Répondre
C
une bien belle semaine. Biz
Répondre
P
La douceur de ta page vendredi me fait complètement craquer, que c'est beau !! Et un bien joli choix pour les Bottes Rouges :-)
Répondre
B
Ta photo est magnifique et je craque pour vendredi et samedi.
Répondre
Publicité