Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 juillet 2016

1RDT

 

Week end de l'ascention à St Jean de mont,

le jeudi il faisait à peu près beau et

Lou a pu se tremper les pieds.

Une page maritime donc avec un petit air d'été (rdt).

 

1rdt copie

 

Fond aux brushos, distress à travers un pochoir

et pâte de structure.

La petite baleine m'a été offerte par Bernadette, merci ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La photo est superbe !!! et bien joliment scrappee !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
V
Superbe
Répondre
M
J'aime beaucoup ton travail pour le fond de page et quelle jolie photo. Bises.
Répondre
G
Jolie page ! Le titre était pour moi énigmatique.... le langage sms m'est étranger... lol
Répondre
A
Encore une fois, j'admire ton fond de page !
Répondre
A
Elle est superbe et j'adore la photo trop belle !
Répondre
C
Rhooo ton fond est superbe et parfaitement en accord avec le thème de ta page qui est superbe elle aussi !
Répondre
P
très belle page!
Répondre
M
Elle est magnifique !! J'adoore le fond aussi !! Bises
Répondre
L
j'ai failli demander la traduction! je manque d'originalité! ton fon est splendide!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Y
Rhooooo !!!! J'adoooore ta page, ton fond est parfait pour ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
waouhhh quel fond magnifique, cette page est d'enfer, bravo. Biz
Répondre
B
Encore une très belle page. J'aime beaucoup ton fond.
Répondre
B
Sublime fond ! J'adore et vais contempler . Et bravo pour le titre !!!
Répondre
N
adorable !
Répondre
C
Comme Bellule j'adore le fond!!!<br /> <br /> Par contre 1rdt, heureusement que tu as traduit... Trop cool d'avoir pu faire trempette en mai, je ne suis pas sûre qu'on puisse en faire autant en ce mois de juillet automnal.
Répondre
S
J'aime beaucoup ton fond de page "maison" et aussi la petite baleine (trop chou celle-la). Ta page est réussie. Bonne semaine à Toi.
Répondre
B
RhOoo magnifique !! J'adore ton fond qui fait comme une vague c'est extra !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
V
Très jolie page dont j'aime les détails : la baleine, les éclaboussures ... J'aime +++. Bonne journée
Répondre
F
très belle page!!!
Répondre
Publicité