Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 juin 2016

Avez-vous du coeur ?

 

Ma page de jeudi m'a remis en mémoire de jolis embés

réalisés à l'époque, une vieille page de livre et hop,

la fabrique de coeurs* s'est mise en marche !!  ;D

 

sam (3)

 

Une fois cette série terminée, il a bien fallu les utiliser

alors voici 2 petites cartes à coeur !

 

Sur la première page de livre gessotée, napperon,

pâte de texture, aquarelle, MT, demie-perles et tag avec coeur.

 

sam (2)

 

La seconde avec fond faux bois, aquarelle et

crayons aquarellables à travers un pochoir triangles,

MT, fil et boutons et petit coeur ;)

 

sam (1)

 

 

Ils vous plaisent mes coeurs  ?

*un petit tuto est disponible ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais ma curieuse, comment procèdes-tu ? une page de livre en fond, mais comment ajoutes-tu la couleur en transparence ? c'est très joli, j'aimerai essayer !!!
Répondre
N
adorables cartes et embellissements !
Répondre
C
Super jolis, les cœurs comme les cartes. Biz
Répondre
B
Tes cœurs sont très réussis et tes cartes sont sublimes ... avec un penchant pour la version rouge.
Répondre
P
Tes embellissements maison sont superbes et uniques ! Et que dire de ces deux très jolies cartes pour les mettre en valeur ! Je suis fan et je ne sais vraiment pas laquelle choisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
A
Superbe ces cœurs ! Ça donne pleins d'idées pour de futures cartes ;)<br /> <br /> Et d'adore ce que tu en as fait.
Répondre
F
Coucou, yes… j'aime les coeurs ! Tes deux cartes sont extras ! bise du samedi
Répondre
A
Superbes cœurs et superbes cartes ! Bravo !
Répondre
S
Très, très sympa cette série de cœurs ! Faciles à placer ! Super bonne idée !<br /> <br /> Et bravo pour tes cartes. Bises
Répondre
B
Ça c'est du coeur ! Je fonds ! Quel talent, quelle variété ! Merci bout un si bel aujourd'hui !
Répondre
M
Ils sont superbes tes cœurs !! J'adooore !! <br /> <br /> Et tes cartes sont magnifiques aussi !<br /> <br /> Bon WE toi
Répondre
A
Fan de ces coeurs !
Répondre
C
Oh oui ils me plaisent, j'adore mème!! Ca me rappelle des ATC que j'avais fait fut un temps (dixit la vieille qui parle pfff nimportenawak MDR). Bref j'adore tes cartes!!!
Répondre
G
Superbes !
Répondre
M
Oh qu'ils sont beaux ces embellissements !! J'adore !<br /> <br /> Bravo pour ton joli duo de cartes et tes dernières pages bleues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont trop trop belle!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Tes cœurs et aussi tes cartes ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Oh, oui, il me plaisent beaucoup !!<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥
Répondre
M
Définitivement ça c et du coeur!
Répondre
Publicité