Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 juin 2016

Le mois de juin sera bleu {on en rêve ;)}

 

 Le mois de juin sera bleu .....

au moins sur Scrap&co  !  ;)

 

ven

 

Et voilà ce que m'a inspiré ce combo,

avec une photo de maman prise par surprise

alors qu'elle s'était installée dehors (en mai) pour tricoter.

 

Vendredi

 

J'ai resssorti mes aiguilles pour tricoter

un p'tit bout avec du fil à broder DMC.

J'ai eu autrefois mon heure de "gloire"

avec un autre petit tricot sur une page à (re)découvrir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours pleine de bonnes idées qui font la page extra ! bravo !
Répondre
P
Une bien jolie page avec ce joli combo tout doux et des petits détails qui font toute la différence, comme ce mini tricot et ses aiguilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie page et moi qui n'aime pas tricoter du tout j'aime bien ton mini tricot avec ses aiguilles sur la page!
Répondre
S
J'adore cette page, avec le petit tricot sous la photo qui l'illustre si bien. Bravo !
Répondre
L
J'adore le petit tricot.
Répondre
A
Superbe page et j'adore l'idée du petit bout de tricot !
Répondre
M
Elle est très jolie ta page avec ce joli rappel de tricot.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ! Et le petit tricot est parfait sur cette page !
Répondre
B
Les teintes, ton fond de page me plaisent énormément !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
F
Coucou, très jolie page, avec les petits détails que j'adore ! bravo pour cette pépite ! bisette
Répondre
M
elle est douce ta page !
Répondre
M
Une très belle page avec pleins de jolis détails !! Bravo Gervaise et merci beaucoup pour ta participation... ; ) Bon WE à toi !!
Répondre
G
une jolie page, avec un extraordinaire photo de ta Maman qui tricote paisiblement !<br /> <br /> Je t'envie de pouvoir la chouchouter ainsi... Merci pour ta participation à S&Co. Bon we.
Répondre
C
Je craque pour ton fond et tous tes détails "couture", c'est superbe!!!
Répondre
C
waouhhh j'adore avec le petit tricot en plus et cette jolie photo, top biz
Répondre
S
Oui, oui, je me souviens de ce mini tricot qui m'avait émerveillée, moi qui n'ai jamais réussi à apprendre à monter des mailles! Ta page est très jolie.
Répondre
B
la page "d'autrefois " me plait tout autant !
Répondre
C
Une bien jolie page pour une toute aussi jolie photo prise sur le vif. Je craque sur ton mini tricot !
Répondre
B
Un fond magnifique, un superbe titre, des embellissements à la pointe ! Magnifique page avec plein d'humour et de tendresse . J'adore le tricot et les ciseaux , les petits mots, tout ! Superbe !
Répondre
B
Ta page est superbe et j'aime beaucoup le tricot, les papillons embossés et la couture. J'ai pu aussi découvrir ton ancienne page qui est magnifique aussi.
Répondre
L
je me souviens de cette page qui avait été sélectionnée par un magazine, je crois... celle ci est superbe aussi<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Et le bleu te va très bien ! Très jolie page avec le détail du tricot qui est top. Il me semble me rappeler que tu en avais déjà fait un. Bises
Répondre
F
très belle page, j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité