Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 juin 2016

Quelque chose de vieux et quelque chose de neuf ;)

 

Je suis tombée par hasard sur la photo

d'une de mes vieilles pages et j'ai eu envie de m'en inspirer,

il faut dire que j'avais le papier adéquat et

un joli sketch de Corol pour capdescrapperça qui m'attendait!

 

 

jeudi (2)

 

 

En détails, 2 badges maison et un coeur en toile....

 

 

jeudi (1)

 

 

Le sketch

 

 

109909736

 

 

La page d'origine qui date de la naissance de Jules en 2008

et je dois dire que (pour une fois) je l'aime toujours !

En plus, elle m'a donné une idée que vous découvrirez samedi ...

 

1099__orig

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deux bien jolies pages .
Répondre
A
Superbe page mais j'aime bien aussi la page d'origine !
Répondre
B
J'suis fan des deux !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
Deux très belles pages ! J'aime les aimes beaucoup même si ton scrap a indéniablement évolué ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Comme ton style a changé !!!! J'adore ta page d'aujourd'hui !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe ta page, il fallait y penser mais tu ne manques pas de créativité :-) biz
Répondre
A
Ta nouvelle page est superbe !
Répondre
P
superbe cette page!!!
Répondre
C
T'étais déjà bien douée en 2008... ;) Et j'aime beaucoup celle d'aujourd'hui aussi!
Répondre
C
une jolie page originale et c'est vrai que l'ancienne est toute mignonne !
Répondre
C
Les deux sont très jolies, gros coup de coeur pour la "vieille", avec tous ces détails : les boutons, les coeurs, les papiers roulottés et tout et tout, j'adore!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ton gros rond qui sert de fond, ta page est superbe! La deuxième n'a pas pris une ride, elle est douce et très belle.
Répondre
B
toujours dans l'excellence et les petits détails pleins de symboles que ce soit la 1ère ou celle d'aujourd'hui ! J'adore les tons, le badge maison, le titre, les flèches, tout !
Répondre
V
Superbes touts les deux ! Bonne journée
Répondre
F
j'adore!!
Répondre
Publicité