Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 juin 2016

Bôgosse

 

Cette page répond au challenge de Cap de scrapper ça,

par le plus grand des hasards,

elle a été faite avant la parution de l'article  !

 

 

mvendredi

 

N'ayant pas ces grands tampons "couture en cercle"

j'ai du tout dessiner à la main ;).

Merci à Scrapmarie pour ces superbes tampons feuilles

Je dois reconnaître que c'est ma page préférée

de la semaine est-ce la vôtre aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est bien sympa !<br /> <br /> bravo pour les ronds à la main, si jamais mon magasin refait ce tampon je t'en achète of course !!!
Répondre
Y
Encore une page sublime !!!!
Répondre
A
Elle est superbe et je crois que c'est ma préférée aussi !
Répondre
S
Une page splendide ! Préférée sûrement, et peut-être pas seulement de la semaine !
Répondre
M
Oui, je la trouve superbe cette page !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Elle est magnifique et c'est également ma préférée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe page oui et c'est aussi ma préférée!
Répondre
C
j'aime bcp la mise en page et tous ces ronds bleus
Répondre
A
j'adore ! et ça m'a donné envie de ressortir mon pochoir feuille ! :)
Répondre
M
Ah oui c'est aussi ma préférée de la semaine. Très belle page. Bises.
Répondre
M
Une super page avec un super "bogosse" !! ; ) Bon WE à toi
Répondre
C
Je sais que je te l'ai déjà dit et je me répète, elle est magnifique cette page!! Elle fait partie de mon trio de tète de cette semaine avec "Let's go" et celle du 31/05. Des pépites ces pages là, celle ci comprise!<br /> <br /> Et bravo pour les cercles fait main, bien que j'aime me casser la tète, je crois bien que j'aurais abdiqué avant lol
Répondre
B
Elle est magnifique, c'est la cerise sur le beau gâteau de la semaine, je dirai dimanche mes autres préférences, j'adore les ronds, les couleurs . Merci!
Répondre
C
C'est aussi ma préférée !!!!!
Répondre
M
Une page dans l air du Scrap temps!!👏
Répondre
V
Avant de lire la fin de ton article, je me disais que c'était ma page préférée de la semaine ... Donc nous sommes d'accord !! Elle est superbe. J'adore ces ronds et la frise du haut entre autre. Beau travail. Bises et bonne journée
Répondre
B
Ta page est très réussie et tes ronds dessinés sont parfaits!!
Répondre
F
très jolie page!!
Répondre
Publicité