Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 juin 2016

100% mec

 

Pas grand chose à dire sur cette page,

pour le challenge de juin sur O'Scrap,

si ce n'est que j'ai écoulé pas mal de chutes de papiers "bois"

et qu'il faut aller voir les réas des copines.

Le combo

 

mercredi 1erC (1)

 

Le sketch

 

mercredi 1erS

 

 

Et un thème masculin

 

mercredi DToscrap

 

Demain sera un autre jour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je reviens ici aussi, je m'accorde un peu plus de temps ce matin avec plaisir ! <br /> <br /> J'adore les étoiles et la barre%, très subtil comme toujours dans les symboles et choix des embellissements .
Répondre
M
J'aime beaucoup ton patchwork de papiers bois associé aux photos rondes. La seule chose qui me gêne sur ta page c'est cette bande posée en travers. Bises.
Répondre
N
intéressante ta page !
Répondre
J
concernant Canalblog, en effet, ça fait un moment que ça dysfonctionne, j'ai contacté le service technique qui m'a répondu que ça venait de mon fournisseur de messagerie, que je devais me mettre sur "gmail" après avoie hésité je l'ai fait, ça va un peu mieux mais je pense ne pas recevoir toutes les news;<br /> <br /> <br /> <br /> concernant la palette, elle est superbe
Répondre
P
Et bien, elle est très jolie cette page ! Belle utilisation des chutes sous forme de patchwork de papiers et les photos rondes pour former le 100%, je trouve que c'est une super idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je ne reçois plus rien de canalblog sur mon bloglovin... : (((<br /> <br /> Un sketch et un combo pas évident, mais tu as réussi à faire une page très originale !! Bises
Répondre
C
Sympa l'effet patchwork!!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette page et ce patchwork de fonds bois ! Bises
Répondre
B
C'est pas ma préférée mais j'aime beaucoup le titre. Pas facile ce sketch...
Répondre
B
Très , très originale et pleine d'humour ! J'aime beaucoup , tu nous surprends toujours.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
S
Super originale, elle est chouette cette page!
Répondre
Y
J'adore ton interprétation patchwork de ce sketch .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité