Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 mai 2016

Entre cousines

Une page double usages,

tout d'abord elle répond au combo+consignes

du challenge de mai sur O'Scrap,

avec la collection Holi de Swirlcards

 

vendredi mai oscrap&cap2 (1)

 

Vous pouvez encore participer au challenge récompensé

jusqu'à la fin du mois.

 

cade-drole

 

 et j'ai utilisé le joli sketch de Cap de scrapper ça.

 

vendredi mai oscrap&cap2 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle composition de page .
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page, très graphique ;)
Répondre
P
Que ta page est belle ! Les éléments détourés sont du plus bel effet combiné au titre et au fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Une jolie page pour cette belle complicité !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
j'adore, très jolie page. Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup le sketch et encore plus ce que tu en as fait !
Répondre
L
une très belle complicité si bien mise en valeur!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
Une belle version de ce sketch et tout plein de jolies couleurs. C'est très réussi. Bises.
Répondre
M
Une très belle page toute colorée avec une adorable photo !!
Répondre
B
J'aime énormément, (surtout que mon ordi aujourd'hui affiche tout en énorme et augmente mon plaisir des yeux pour ta page!) . J'adore même, tous les petits embellissements découpés, très raffiné…comme toujours.
Répondre
C
C'est une page que j'aurais adoré réaliser tellement j'adore ton interprétation du sketch de Marie Anne! Magnifaïque!!!
Répondre
B
Ta page est très belle, jolie utilisation du combo!!
Répondre
Publicité