Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 mai 2016

Hello

 

Une carte réalisée en make&take au salon

des arts créatifs de Poitiers avec Audrey de SKC

pour essayer la gelli plate.

 

samedi (1)

 

 

 

samedi (2)

 

Je n'ai pas été convaincue mais j'ai acheté le tampon ;)

ici embossé en rose pour une carte partie

chez Valou qui l'a reçue à présent.

 

samedi (3)

 

Gervaise 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'hésite plus et j'aime ++. faudrait que je fasse voir ça sur le blog....trop en retard !<br /> <br /> sinon tes cartes sont sympas comme tout.
Répondre
A
Superbes mais j'adore la première !
Répondre
M
J'aime beaucoup la première. Bises.
Répondre
B
Deux très belles représentations de ton talent, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
M
Deux très belles cartes !!
Répondre
A
Très jolies !
Répondre
P
les deux cartes sont très jolies!
Répondre
C
super surtout la première. Biz
Répondre
C
J'adore le fond de la première qui est magnifique ainsi que ta carte d'ailleurs!
Répondre
B
Les deux sont superbes, moi je craque pour la 2ème, à cause de la petite bordure verte et du tour doddling , du chiffre . Je craque aussi pour la 1ère, le fond est si beau !
Répondre
C
Deux très jolies cartes. Et pour la gelli, j'hésite aussi ;)
Répondre
B
Elles sont très jolies toutes les deux. Le fond de la première est très réussi.
Répondre
S
Tu as eu raison d'acheter ce tampon, moi je le trouve très beau. Tes deux cartes sont belles mais je craque réellement pour la première, je la trouve superbe,
Répondre
M
Je suis fan surtout de la 1ere😉
Répondre
Publicité