Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 avril 2016

Jour après jour

 

Depuis notre retour dimanche soir,

je trie, je retouche, recoupe et retrie nos photos d'Italie,

En voici un aperçu, il m'en reste encore une bonne cinquantaine,

beaucoup trop pour un album à moins de les tirer en tout petit format...

 

 

Italie

 

 

Mais aujourd'hui c'est carterie alors ....

avec un fond à la distress (tuto de mercredi),

un joli tampon et quelques perforations,

une carte pour dire à ma puce que je pense à elle.

 

sam

 

 

Cette autre d'après une très jolie carte

que Bernadette m'a envoyé pour mon anniversaire,

n'ayant pas ces beaux tampons,

j'ai tenté de dessiner moi même les motifs.

 

DSC01897 copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle sublime mosaïque, merci de nous faire partager ce voyage... J'aime tes deux cartes mais c'est la deuxième qui remporte tous les suffrages....
Répondre
C
En voilà deux belles cartes !! Sur la deuxième on dirait vraiment un tampon.<br /> <br /> Jolie mosaïque photos aussi ! Tu peux pourquoi pas en faire plusieurs à incorporer dans un mini.. ?
Répondre
B
Magnifique tes dessins , plus raffiné que l'original, même si je les aime bien ces tampons, très joli coup de crayons ! J'aime aussi la finesse de la 1ère carte .<br /> <br /> J'aime beaucoup la mosaïque, elle fait rver de voyages, de belles couleurs .
Répondre
M
Merci pour le partage de tes photos d'Italie !!<br /> <br /> Et un grand bravo pour tes deux cartes !! Je craque pour la 2ème ! (tu dessines bien !).<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
J'aime beaucoup ces deux cartes, surtout les motifs de la seconde dessinés à la main, preuve que le don du dessin peut remplacer les tampons... Bravo, j'adore!!!
Répondre
C
ah oui toi aussi en Italie, c'est vrai qu'il est difficile de choisir les photos, des photos mosaïque c'est une bonne idée aussi je trouve.<br /> <br /> deux très jolies cartes et bravo pour tes dessins. Biz
Répondre
P
Une très jolie mosaïque ! Je n'ai toujours pas trié mes photos de Londres du mois de février !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux cartes, surtout la deuxième pour laquelle je trouve que tu t'es très bien débrouillée avec le dessin !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu me donnes envie d'Italie avec tes belles photos ! Je craque pour ta seconde carte !
Répondre
B
SUPERBES CREAS <br /> <br /> §§§§§§§§§
Répondre
B
Merci pour cette mosaïque de photos. Elles sont très réussies tes cartes, surtout la deuxième, je la trouve originale.
Répondre
C
Superbe ce motif...très original je trouve. Et de jolies photo d'Italie, tu vas te régaler à nous concocter qq chose de sympa et pleins de couleurs pas vrai?
Répondre
M
Une superbe mosaîque et de très belles cartes, avec un coup de coeur pour la dernière ; )
Répondre
P
jolies cartes pardon!
Répondre
P
très jolie carte! Depuis que je suis rentrée de vacances il y a un mois et demi je n'ai rien fait au niveau de mes photos alors bravo à toi! Jolie mosaïque!
Répondre
B
Un mini coloré et gai comme l'Italie sera bientôt à l'ordre du jour ;) ... tes cartes sont très belles, bravo pour les motifs à main levée.<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
tes cartes snt splendides et originales toi aussi tu as bien profité belles photos!ça fait du bien
Répondre
M
Une belle mosaïque italienne et un gros coup de cœur pour ta deuxième carte avec ces fleurs colorées et dessinées à la main !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle mosaïque. Moi, j'ai adoré Florence!<br /> <br /> Tes deux cartes sont très jolies mais j'ai une préférence pour la seconde. Bises.
Répondre
N
ah l'Italie !<br /> <br /> hâte de te voir à l’œuvre avec toutes ses photos .
Répondre
A
J'espère que tu as bien profité du voyage. Quelle ville as-tu préférée ? Perso, j'ai eu un coup de coeur pour Florence. Si tu as trop de photos, tu pourrais peut-être faire un mini par ville ? Dont un que tu nous proposerais en crop....<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques.
Répondre
C
superbe tes cartes
Répondre
Publicité