Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 avril 2016

Alignements

 

Pour le sujet de la semaine j'avais à nouveau le choix de clichés

j'ai préféré celui ci qui d'une part, est le plus récent

et que d'autre part j'aime beaucoup,

vous avez d'ailleur pu le voir sur une de mes pages

que j'aime beaucoup ( et vous aussi ;)).

 

 

S17 alignement

 

S17

 

Lundi

 

lundi (1)

 

Mardi

 

 

mardi (1)

 

Mercredi

 

 

mercredi (2)

 

Jeudi

 

 

mjeudi (1)

 

Vendredi

 

 

mvendredi (1)

 

Samedi

 

 sam

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine

en compagnie de mes messages priogrammés.

Dés demain je vais faire le tour des blogs

et admirer tout ce que j'ai manqué la semaine passée.

Bon dimanche

 

Gervaise 3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta photo, elle est très belle.
Répondre
N
j'aime ...
Répondre
M
excellent choix tous ces bateaux alignés, avec de belles couleurs.
Répondre
M
ces bateaux sont très beaux, on dirait des maquettes ! belle photo !
Répondre
S
Jolie photo de bateaux !
Répondre
E
De superbes bateaux aux belles couleurs pour ce théme de la semaine.J'aime cette photo...
Répondre
S
Rhoooo cette photo trop belle ! J ai eu un gros coup de coeur pour la page qui l a mise merveilleusement en valeur...biz
Répondre
N
ta photo est superbe, quelles couleurs, quel contraste, et une jolie lumière
Répondre
N
Un bel alignement bien coloré .....
Répondre
C
Très belle photo pleine de couleurs!
Répondre
M
Belle photo et belle semaine ! Bizz
Répondre
D
C'est un bel alignement de superbes bateaux !!! Jolie semaine en page!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Ah oui je l'ai adoré cette page et ta photo est très belle !<br /> <br /> Bonne fin de week-end..
Répondre
A
Il sont superbes ces bateaux aux belles couleurs et me donnent envie de vacances ! Une belle semaine !
Répondre
S
Coup de coeur pour ton alignement de "pointus" marseillais ... jolie semaine .
Répondre
N
jolie photo qui invite au voyage/vacances /plénitude !
Répondre
B
SUPERBE SEMAINE POUR NOS YEUX <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Bel alignement de bateaux. J'aime beaucoup ta photo.Il y a de belles couleurs. Bises.
Répondre
F
J'aime la diversité des styles de tes réas de la semaine, on le remarque mieux grâce à ta récap, un grand bravo !!<br /> <br /> cette photo est superbe, très bon choix<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
J'aime bien revoir cette belle photo de bateaux, une belle semaine !!
Répondre
B
La photo est superbe ! La semaine aussi ! Un ravissement pour moi dans les couleurs, les formes,les mises en page . Les photos sont superbement servies, les embellissements toujours raffinés et si à propos . Je suis comblée ! Un petit faible pour lundi, mardi et vendredi . Grand merci!
Répondre
M
Un ptit com avant de partir en balade a Epidaure<br /> <br /> C etait une belle semaine bises
Répondre
Publicité