Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 avril 2016

Extrème concentration

 

En panne de photo j'ai ressorti quelques vieux clichés

de mon petit homme devant l'ordi,

c'est pratique il ne bouge pas,

ne se cache pas ni ne fait de grimace,

il ne me voit même pas le prendre en photo !!

 

mjeudi (1)

 

 

mjeudi (2)

 

Cette page à été inspirée par l'affiche suivante,

pour un défi du blog CYW

 

mjeudi (3)

 

 

Gervaise 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette interprétation de l'affiche! Bises.
Répondre
V
idéal donc mdr !! Page très sympa. Bonne soirée
Répondre
B
Très belle page originale!!
Répondre
P
défi bien illustré par ta page, j'aime bien l'expression de Jules!
Répondre
L
tout est source d'inspiration, magnifique!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Bravo pour ton inspiration et une interprétation très réussie ! Il fallait y penser !
Répondre
B
Waooooh ! Superbe !
Répondre
A
Je reconnais ce joli papier ! L'idée du triangle avec de la ficelle est très bonne.
Répondre
S
Ah ouiii ! Cette page est étonnante ! Je n'aurais jamais osé utiliser ce papier comme fond de page, et en fait ça passe très bien. 👏 pour cette audace <br /> <br /> Ensuite j'aime beaucoup le triangle fait avec de la twin. C'est une interprétation très réussie de cette affiche qui elle aussi est superbement graphique. Bonne journée.
Répondre
N
d'enfer ce papier de fond !
Répondre
Publicité