Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 avril 2016

J'aime pas ....

 

L'idée du sablier me vient de ma Clem,

mais je n'avais malheureusement pas de beau sablier

et bien que j'ai trouvé une superbe photo sur la toile

j'ai voulu jouer le jeu et voici une composition à 4 mains

pour représenter une des choses que je déteste le plus :

Attendre !

 

 

S15-attendre

 

 

etiquettep16-15

 

Lundi

 

lundi-cbbb (1)

 

Mardi

 

mardi (1)

 

Mercredi

 

mercredi (1)

 

Jeudi

 

mjeudi (1)

 

Vendredi

 

mvendredi

 

Samedi

 

sam

 Bon dimanche

Gervaise 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Attendre peut donner l'opportunité de réfléchir, d'observer ce qui nous entoure.... et ce peut être enrichissant... mais pas trop longtemps... mdr !
Répondre
M
Belle illustration du temps qui passe....trop vite !
Répondre
D
Jolie photo !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
un "j'aime pas" de femme très active, non ? le sablier est un très joli symbole de ce temps qui nous file entre les doigts !
Répondre
S
Excellente illustration pour ce "J'aime pas"! Bravo à toutes les deux alors.
Répondre
C
Une très belle semaine !!! Bises Cathy
Répondre
S
Beaucoup de personnes n'aiment pas attendre mais parfois on a pas le choix!...
Répondre
S
Comme je te comprends
Répondre
A
La photo me fait penser à la fuite du temps qui passe de plus en plus vite ! Si si même les enfants le disent ...
Répondre
M
Très belle semaine !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
On commence en hiver et on termine au printemps avec cette très belle semaine ! Tes pages hivernales avec Lou à la neige me plaisent vraiment beaucoup ! <br /> <br /> J'aime ta photo de cette semaine, attendre n'est pas chose facile mais il le faut bien pourtant et très souvent !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime pas moi non plus mais j'essaie de prendre sur moi, pas facile tous les jours !!
Répondre
S
jolie semaine .. colorée et chaleureuse malgré des photos venues du froid !!
Répondre
Y
Attendre !!!! Difficulté pour nous les femmes qui sommes toujours si pressées... Excellent choix de photos....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bonne interpretation je pense que nous les femmes nous n'aimons pas attendre en général !!!
Répondre
C
Une très jolie semaine, avec le meilleur pour la fin, j'aime ta page de vendredi avec ce superbe fond, la carte du samedi est magnifique (merci pour ta réponse au sujet du tampon), et le plus drôle pour le dimanche, avec ton interprétation du "j'aime pas".<br /> <br /> Cela dit moi non plus, comme beaucoup, j'aime pas trop attendre...
Répondre
A
Moi non plus je n'aime pas attendre (surtout les gens en retard !) et j'aime beaucoup ton interprétation ! Une bien jolie semaine avec tes pages "neige" qui sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
J
c'est une façon d'interpréter "j'aime pas" cependant, il y a bien des moments où on est obligée d'attendre<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Très belle composition, pleine de symboles ! Beau clin d'oeil pour ce dimanche .<br /> <br /> Et quelle nouvelle magnifique semaine qui m'a aidée à 'attendre avec douceur et joliesse des "choses" qui l'étaient moins . Retrouver le matin, une belle oeuvre où poser ses yeux, c'est de l'énergie pour la journée . Grand, très grand merci !
Répondre
B
Bon, on a au moins un point commun, je n'aime pas attendre non plus!! Jolie semaine !!
Répondre
D
C'est splendide Gervaise et très lumineux ! J'aime beaucoup le sablier et moi aussi je déteste attendre 😝
Répondre
N
amusant ton j'aime pas...et pourtant parfois il faut savoir attendre !!!
Répondre
M
Une très belle semaine et une très jolie photo !! Bon dimanche à toi
Répondre
C
Attendre...j'ai eu l'impression de passer ma vie à attendre. C'est comme ça...tu as raison c'est pas cool d'attendre ;)
Répondre
M
Ce n'est jamais très agréable d'attendre mais, comme le dis Scrapbulles, tout dépend de ce que l'on attend! Bises.
Répondre
S
Ah dur dur d attendre ! Tout dépend de ce que l on attend...<br /> <br /> J aime beaucoup ta carte du jour
Répondre
B
Superbe cliché ! ... et ton "j'aime pas " me fait sourire !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
Ta photo est absolument superbe, je suis fan ! Bravooooooo !
Répondre
Publicité