Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 avril 2016

Moment ensemble

 

Pour la Dt O'Scrap avec des papiers et encres de la boutique,

plus un petit trombone tordu en coeur.

Cette page aurait pu participer au thème transparence

sur le blog C&S tout simplement,

mais elle avait été faite avant l'annonce. ;)

 

mvendredi

 

 Si j'ai ajouté, "même pas peur" en bas, c'est que

Jules et Papaye se sont mutuellement apprivoisés depuis peu.

 

Gervaise 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Un papier de fond un peu chargé à mon goût mais ta page est très jolie quand même !
Répondre
Y
Très belle page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une jolie photo pleine de tendresse et une très belle page pour la mettre en valeur ! Ce fond n'est pas évident mais le résultat est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une jolie page avec un papier de fond pas facile. Biz
Répondre
M
Je ne suis pas fan de ce papier de fond mais j'aime tout le reste sur ta page, en particulier l'élément transparence. Bises.
Répondre
P
jolie page, j'aime bien le nom du chat!! LOL
Répondre
M
Une très belle page avec une magnifique photo !!<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
C
Beaucoup de douceur dans cette belle page, j'aime!!!
Répondre
B
Belle page !!
Répondre
B
Bravo, encore un coup de baguette de ton talent pour la transparence avec ce papier de fond . Que de douceur ! J'adore les papiers sous la photo et les couleurs! Merci pour ce bel aujourd'hui .
Répondre
B
Elle est adorable ta page, pleine de tendresse. Bonne journée.
Répondre
S
Hello Gervaise ! J'aime beaucoup tous les petits coeurs en fond de page et aussi le titre détouré. Bref j'aime bien aussi cette page. Bonne journée. Ni
Répondre
S
j'adore ce papier de fond, chargé tu as su faire une page aérienne<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Encore une belle semaine créative par chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité