Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
27 mars 2016

La clé du mystère

 

Plus que la clé c'est ici l'ensemble clé + serrure + porte rouge

que j'aime beaucoup ! Mais où ai-je pris cette photo ?

 A l'ombre flamboyante d'une coursive de tuiles vernissées 

où religion et soins se mélaient jusqu'en 1960.*

 

S13-Clé

 

Vous trouverez la clé du mystère par ici >>>>>>>>>*

 

 

etiquettep16-13

 

Pour les  débordées, les étourdies ou les gourmandes ;)

la rétro est en place.

Lundi

Lundi (21-3)

 

Mardi

 

 

mardi

 

 

Mercredi

 

Mercredi

 

Jeudi

 

 

Fin d'été-2015 (2)

 

Vendredi

 

 

vendredi (7)

 

Samedi

 

DSC01664 copie

 

Bon dimanche

 

*Dans la cour intérieure des hospices de Beaune.

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une magnifique photo de cet ensemble !!! J'ai pu regarder tranquillement ta rétrospective,tout est superbe, bravo !! Mon mari n'a aucune séquelles mais pour cet hyper actif il faut digérer tout ça !!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Encore une belle semaine !! Bravo Gervaise !! Un vrai plaisir quand on rentre de vacances de voir ce récap... ; ) Bises
Répondre
M
Très belle photo de cet magnifique ensemble serrure+clé. <br /> <br /> Encore une bien belle semaine à ton actif. Bravo!
Répondre
M
Super la photo de la clé et la serrure !!<br /> <br /> Et bravo pour cette belle semaine !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Très belle photo !
Répondre
N
très très jolie serrure, on imagine une clé très ouvragée, pour ne pas dénoter par rapport à l'extérieur
Répondre
M
bien jolie serrure !
Répondre
B
Avec retard, je viens saluer cette nouvelle rétrospective avec admiration !<br /> <br /> La photo est superbe, la semaine tout autant pour mon grand plaisir ! <br /> <br /> J'ai beau chercher, je ne peux rien privilégier, tout est magnifique, grand merci !
Répondre
A
Superbe photo et une belle récap ! Bon lundi !
Répondre
B
Magnifique cliché et superbe récap ... j'aime tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
Quelle jolie photo, cet ensemble est superbe ! Excellent choix, j'adore !
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle cette serrure / clé !<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques !
Répondre
S
belle semaine sainte !!!
Répondre
G
J'aime ta photo de l'ensemble "clé et serrure" .... moi j'aime les clés quand elles ouvrent seulement ! Bon dimanche
Répondre
N
j'adOre ta clé ...je suis amoureuse des clés :)<br /> <br /> belle journée ....
Répondre
D
Superbe rétrospective !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta photo. Cette serrure est très belle, en effet. Ta semaine écoulée l'est tout autant : mardi reste ma préférée, sans conteste !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
chouette comme tout cette photo de la semaine
Répondre
L
Bon WE de Pâques.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très belle photo et une bien belle semaine dans ta rétro!
Répondre
S
Un magnifique ensemble clé serrure, le pack entier lol<br /> <br /> Coup de coeur pour la poésie qui se dégage de ta page de mardi !<br /> <br /> Joyeuses pâques...
Répondre
C
Belle semaine et très bel ensemble sur ta photo. <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Une semaine douce et belle... et quelle serrure originale!!
Répondre
Publicité