Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 mars 2016

O sole mio ♪♪♫♪♫♫

 

Un de mes derniers (pour l'instant)

fond au brushos sur cette carte résolument optimiste !

 

DSC01664 copie

 

Pochoir soleil et étoiles avec un feutre posca blanc,

pochoir écriture et pâte de structure.

 

arab brun

 

Et dans ma bal cette semaine une très jolie carte

de remerciement reçue de Corinne

 

 

DSC01808 copie

 

Et ....des grosses piles d'enveloppes pour mon anniversaire ;)

 

DSC01860

 

De la patouille pour les 5 premières,

humour et douceur...(j'adore ce tampon rigolo)

 

DSC01861 copie

 

et patouille légère et ensolleillée  ...

 

DSC01863 copie

 

DSC01877 copie

 

 DSC01878 copie

 

ou plus punchy !

 

DSC01864 copie

 

Punchy aussi entre C&S et patouille...

 

 DSC01876 copie

 

Enfin du C&S pastel et raffiné pour les 4 suivantes

 

DSC01862 copie

 

 

DSC01865 copie

DSC01866 copie

 DSC01875 copie

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard, BON ANNIVERSAIARE Gervaise !! Tu as été bien gâtée !! Bises
Répondre
F
Coucou, honte à moi ! je te souhaite un bon anniversaire (excuse moi, mais pour le moment je vis encore un peu hors du temps), grosse bise
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte anni, très dynamique c'est plaisant !<br /> <br /> j'espère que la mienne va arriver ...grrr
Répondre
M
Ta carte est très belle !!<br /> <br /> Et également un beau florilège de cartes reçues !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes, coup de coeur pour celle de Françoise et aussi celle de Bernadette. Et j'adore la tienne aussi, avec ce pochoir si gai...
Répondre
B
Un magnifique soleil qui trône dans un magnifique ciel aux brushos ! Très , très jolie et belle harmonie de lignes et de tons ! Tu es vraiment la reine des brushos…pour notre grand plaisir . Mille merci !<br /> <br /> Et merci aussi de nous montrer (et nous mettre à l' honneur) les jolies cartes reçues .
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte et ce joli pochoir plein de pep's et de joie ! La pâte de structure, ce sera une de mes prochaines étapes !!<br /> <br /> Tu as reçu une belle variété de cartes, elles sont très jolies ; tu as été gâtée ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
SUPERBES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
Ta carte est superbe ! Bravo aux copines pour leurs belles cartes ! Bon week-end !
Répondre
C
Et ben il y en a de belles cartes par ici ! Je craque pour la tienne et son fond époustouflant !! J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire et t'envoyer un peu de soleil radieux de mon sud...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
ta carte est superbe!et que du beau courrier!
Répondre
P
ta carte est superbe,je n'ai jamais pensé à mettre de la pâte sur une carte. Quant à celles que tu as reçues elles sont toutes superbes, variées qui plus est, tu le mérites bien!
Répondre
A
Ta carte est magnifique ! Tu as été gâtée par le facteur !
Répondre
C
je suis fan de ta carte et tu as été gâtée, de très jolies cartes. Biz et bon anniversaire en retard visiblement, décidément ma tête est une passoire :-(
Répondre
M
Oh tu as été gâtée avec toutes ces cartes hautes en couleurs ! Et ta carte patouille est superbe ! J'admire à chaque fois tes fonds en bruchos.<br /> <br /> Bon weekend !!
Répondre
C
Joli florilège de cartes en tous genres !<br /> <br /> Et bon anniversaire en retard :-))
Répondre
B
Ta carte est très belle et toutes les suivantes aussi. Tu as été vraiment gâtée!! Bon anniversaire! Bises.
Répondre
L
que de belles cartes par ici, dans de nombreux styles! et des idées à retenir.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
J'adoré ta carte
Répondre
S
Ta carte est très jolie. Vite refais d'autres fonds, c'est tellement joli les brushos. <br /> <br /> Parmi les cartes patouille que tu as reçu, il y en a de vraiment très belles, tu as été gâtée. <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire 🎂.
Répondre
Publicité