Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 mars 2016

Ordre & désordre

 

12821425_809759032487884_5797933549166379376_n

"Deux choses menacent le monde, l'ordre et le désordre."

Paul Valery

Ne pouvant utiliser cette photo,

car vous vous en doutez bien ce n'est pas moi qui l'ai prise,

 j'ai néanmoins voulu regrouper ces deux items sur une seule photo.

Ordre des barreaux du portail et

désordre naturel de la vigne

S12 ordre-désordre

 

Photo prise à l'abbaye de Fontfroide.

Pour le bazar ordonné c'est par ici.

 

etiquettep16-12

Lundi

Avis aux amateurs, il ne reste plus qu'1 seul  kit !

 

lundi Couleurs (1)

 

Mardi

 

 

mardi-Cap2-15-3 (1)

 

Mercredi

 

mercredicap2

 

Jeudi

 

mjeudi (1)

 

Vendredi

 

vendredi

 

Samedi

 

 

DSC01593 copie

 

Bon dimanche

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bien vu ton ordre et désordre
Répondre
N
superbe ton interprétation de l'ordre/désordre, j'aime beaucoup ce contraste que tu as su nous montrer
Répondre
M
Joli cet album, j'imagine que l'atelier a réjoui toutes tes amies.<br /> <br /> Jolie semaine, j'ai un gros coup de coeur pour la page de mardi et celle de jeudi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle interprétation du thème et j'aime toujours regarder tes pages avec joie.nanou
Répondre
D
une jolie retrospective de ta semaine et une superbe photo d pour le thème de cette semaine <br /> <br /> merci de ton gentil commentaire pour mon homme !!!tout suis son cours même si c'est difficile <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Une belle semaine et photo ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
J'ai particulièrement aimé tes cartes de samedi.<br /> <br /> Très belle photo pour illustrer ce thème. Bises.
Répondre
S
Bonsoir Catherine,<br /> <br /> après une semaine de grippe je suis heureuse de renouer avec ton blog et ta toujours aussi belle productivité. Sans hésitation ma préférence va à ta série de cartes de samedi, pleines de poésie !
Répondre
P
C'est bien vu ! Et la photo est très belle ! Pour cette semaine, mon tiercé gagnant (et dans l'ordre !) : jeudi, mercredi, vendredi ! Mais tout est beau, comme d'habitude !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super pour la photo !! <br /> <br /> Et bravo pour cette semaine encore bien belle !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Dans cette Abbaye où règne l'ordre , Ce portail symbolise bien les 2 faces de l'ordre et du désordre ...
Répondre
B
Bravo pour l'interprétation du sujet photo et pour la magnifique photo . Merci pour la citation, elle tombe bien pour moi !<br /> <br /> Bravo aussi pour cette nouvelle semaine pleine de beauté et de raffinement. Merci
Répondre
S
Bonne idée d'illustration de ce thème.
Répondre
V
J'ai aussi fait le choix d'une deux en un : après, c'est l'interprétation qui fait tout ! Ton illustration est parfaite avec la nature "fofolle" en liberté et l'homme de la main pour des barreaux bien droits et proportionnés.
Répondre
M
beau travail de forge, parfait pour notre thème !
Répondre
M
bien vu pour cette grille qui illustre bien le thème. Voilà une citation de Paul Valéry que je ne connaissait pas. bon dimanche
Répondre
G
J'aime la phrase de Valéry : comme pour tout, c'est l'excès qu'il faut éviter.<br /> <br /> Joli portail !
Répondre
A
Bien vu! Il est bien joli ce portail.
Répondre
A
C'est bien vu pour le thème de la semaine Bravo
Répondre
M
Très belle illustration et très belle semaine !!! Bon dimanche à toi
Répondre
G
encore une belle semaine !<br /> <br /> et une belle interprétation du thème sur la même photo, moi je n'ai pas réussi sur la même photo j'ai un peu triché ! biz fran
Répondre
C
Très belle illustration du thème, qui n'était pas facile cela dit en passant... <br /> <br /> Bon dimanche !!
Répondre
A
Bravo pour cette magnifique interprétation et pour ta semaine de créations ! Mon cœur balance entre jeudi et vendredi !
Répondre
P
Une jolie photo, et un gros coup de coeur pour tes réas de jeudi et vendredi ! Bon dimanche.
Répondre
B
Bonne idée pour la photo. Et une jolie semaine, j'ai un coup de coeur pour la page de jeudi aussi.
Répondre
S
Très belle illustration ! Merci pour cette citation que je ne connaissais pas...<br /> <br /> Coup de coeur pour ta page de jeudi...
Répondre
Publicité