Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 mars 2016

Un peu de douceur....

 

Partie chez ma petite soeur, une première

avec fleur, couture et sequins.

 

1r2scrap

 

DSC01592 copie

DSC01593 copie

 

 

La seconde attend sagement que bébé

pointe le bout de son nez.

Gaze, étiquette et fausse couture.

 

DSC01585 copie

DSC01589 copie

 

 

 Et puis, comme pâques approche,

voici quelques petites étiquettes printanières.

J'ai ressorti les tampons récupérés dans une école

ils sont idéalement* petits pour mes étiquettes.

 

pakétik

 

*C'est moins idéal pour les peindre ;)

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes 2 cartes sont tellement jolies !!! j'aime bcp l'idée de mélanger les matières premières
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
S
Un gros faible pour la carte bébé!
Répondre
P
J'adore tes petites cartes, surtout la première ! Il y a un carton plein de ces vieux tampons dans mon école, j'ai envisagé en récupérer à un moment, personne ne s'en sert plus en classe !! Tes petites étiquettes me font envie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belles tes cartes ! J'adore la 1ère !<br /> <br /> Et elles sont super tes étiquettes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Deux très jolies cartes (avec toute fois une préférence pour la première) et d'adorables étiquettes. Bises.
Répondre
K
wouahhh tes deux cartes sont magnifiques ainsi que tes étiquettes
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment superbes et tes petites étiquettes adorables !
Répondre
C
So Beautiful tout ça d'abord tes cartes qui sont superbes et puis tes étiquettes qui sont adorables avec ces jolis tampons récupérés, chanceuse toi! :-D
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont très jolies, je suis absolument fan de la première, bravo, bise bise
Répondre
M
C'est magnifique !!! Bon WE à toi !
Répondre
G
C'est bien joli et tout doux tout cela !
Répondre
Y
Tes deux cartes sont sublimes !!!! Quant aux tampons d'écolier remis au goût du jour, ils sont parfaits pour tes étiquettes !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau duo de cartes !! Je craque :)
Répondre
A
J'aime beaucoup la deuxième carte (tu as teint la gaze ?) et les petites étiquettes.
Répondre
M
Tu as raison, tes réas sont emplies de douceur et de tendresse
Répondre
B
Un parfum de printemps bien doux et raffiné et puis la vie qui va arriver et cette variété d'étiquettes toutes mignonnes = du beau soleil pour ma journée, grand merci à toi ! Les papillons sont magnifiques. belle journée!
Répondre
B
J'aime beaucoup tes 2 cartes, douces et élégantes et tes étiquettes sont adorables.
Répondre
S
Deux bien belles cartes ! <br /> <br /> J adorrrre celle avec la gaze...
Répondre
B
RhOooo la la tes deux cartes sont absolument superbes, j'adore cette douceur !! ... tes petites étiquettes sont adorables, bravo pour leur mise en couleurs ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Tes deux cartes sont magnifiques. La patouille de la première est splendide, vraiment. J'ai un vrai coup de coeur 💔 pour celle -ci. Bon WE.
Répondre
Publicité