Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 mars 2016

Peau de vache ... rose !

Oh la vache ! Je vois des vaches roses !!

Au pays des bottes rouges quoi de plus ordinaire ?

Avec le froid de ces derniers jours,

les vaches d'ici sont encore à l'étable,

j'ai du me rabattre sur celles-ci

que j'avais envoyées à Jules il y a quelques temps.

 

Meuhhhh !

 

Mais en fait..................... non !  ;D

J'ai retrouvé dans mes archives photos

quelques photos de jolies vaches sur l'île de Noirmoutier.

 

vache (2)

 

Une seule vache, puisque le sujet est au singulier

comme vous pouvez le constater !

 

etiquettep16-11

 

 

La rétro vous offre soleil et couleur,

alors on profite !! Lundi

 

 

lundi

 

Mardi

 

 

mardi

 

Mercredi

 

 

mercredi C&S

 

Jeudi

 

 

mjeudi (2)

 

Vendredi

 

Judo-12-15 (2)

 

Samedi

 

DSC01584 copie

 

Bon dimanche

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie bête dans son cadre naturel !
Répondre
Y
Ta photo est superbe, j'adoooore !!!!! Quant à ta semaine que j'ai ratée, elle est très prolifique et magnifique comme d'habitude !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
On les imagine bien sur cette belle île. Biz
Répondre
B
la vache! une belle photo et une mignonne petite carte !<br /> <br /> Merci pour cette belle semaine, pleine de douceur . Tus les jours ont été un enchantement et je vais derechef me plonger dans le mini . Grang merci !
Répondre
C
Meuh qu'elle est belle ta vache, quoique les roses ne sont pas mal non plus ! :-D
Répondre
G
moi je trouve que tes deux vaches font l'affaire ! biz fran
Répondre
S
J'aime beaucoup cette carte à vaches!
Répondre
M
j'aimais beaucoup celles de la carte ! mais celle-ci semble placide, alors je veux bien la regarder de près.
Répondre
V
Une bien jolie vache ta photo est très belle et alors ta carte j'adore ces petites vaches roses <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
B
Une vache paisible dans ce superbe décor quoi de mieux pour nous offrir ta belle rétrospective !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
une très belle photo sur l'ile de Noirmoutier. Mais c'est une vache de pré salé....<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Encore une jolie semaine, j'aime beaucoup le petit mini Judo
Répondre
M
Encore une très belle semaine !!! Bon dimanche à toi !!
Répondre
N
j'aime bien les vaches roses , ça change.... -:)
Répondre
G
jolie vache au singulier !
Répondre
S
Gris coup de coeur pour ton joli mini "judo " ..
Répondre
M
Ta photo prise sur sur l'île de Noirmoutier est vraiment très belle et les petites vaches de la carte très rigolotes!<br /> <br /> Ma page préférée de la semaine? ...celle de lundi.<br /> <br /> Bon dimanche, Catherine!
Répondre
P
J'aime beaucoup la photo de ta vache, elle est très belle ! Sinon, moi aussi j'ai déniché une vache rose :-)
Répondre
M
Magnifique semaine et super ta photo !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
très jolie ta carte vache et une belle semaine. Biz
Répondre
A
Une belle vache ! Oui j'ai bien vu que le sujet était au singulier mais tant pis ! Belle semaine, mon cœur balance entre lundi et mardi (mes coups de cœur ne concernent que tes pages à chaque fois mais j'adore tes cartes et minis)
Répondre
J
J'aime bien ta première illustration de la vache
Répondre
S
Une ambiance bucolique comme je les aime
Répondre
S
Très jolie vache !<br /> <br /> Coup de coeur pour ta réa de mardi !!!
Répondre
N
meuh ! belle vache dans son champs vert !
Répondre
B
Très belle semaine bleutée et ta photo est très réussie.
Répondre
Publicité