Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 mars 2016

Moment au soleil + petit cadeau

 

Le sketch du mois sur C&S tout simplement

et une photo qu'il me restait de cet été .

 

lundi

 

Le titre "soleil " est une création perso

que j'ai tout d'abord déssiné,

puis j'ai cherché des polices de caractère

pour le représenter de façon plus "propre".

Si le fichier vous intéresse je vous l'offre

cliquez sur l'image pour l'enregistrer.

 

soleil

 

 

e8f70510

 

Joli sketch, je me le referai bien ! ;)

 

Gervaise 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Trop Top" cette page !!! et merci pour le joli soleil, je l'ai téléchargé, c'est certain on le verra un jour sur une de mes réalisations.
Répondre
D
Superbe page !! Bravo pour ton joli titre !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Magnifique page !!!! BRAVO !!<br /> <br /> Merci pour le cadeau !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Bravo pour ton titre !
Répondre
M
Très jolie page en ce lundi ! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
J'adore cette page clean avec ton superbe fond qui met bien la photo en valeur. un grand merci pour le soleil, c'est très réussi ! Bonne soirée
Répondre
C
Superbe cette page avec son titre " fait main " qui lui rajoute un petit plus indéniablement !
Répondre
B
Du soleil dans ma journée ! Quelle belle page avec un sketch bien sublimé , des couleurs bien vivifiantes et le titre, waooooooh, chapeau ! et Merci pour le cadeau, je suis vraiment comblée aujourd'hui, n'est ce pas ?
Répondre
M
Très jolie page. J'adore le sketch aussi. Merci pour le soleil! Bises.
Répondre
S
Très jolie page et effectivement, c'est un sketch à retenir.
Répondre
M
Elle est magnifique !!! J'aime beaucoup ton interprétation et ton titre<br /> <br /> Bonne semaine à toi !!
Répondre
D
Toujours aussi beau ! J'aime beaucoup ce Soleil, bravo :-D et merci pour le cadeau
Répondre
Y
Superbe page !!!! J'adore ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un joli sketch et un titre top et très personnalisé, merci et une très jolie page estivale. Biz
Répondre
A
jolie page ! merci beaucoup pour ton partage, cette typo est chouette :)
Répondre
B
Magnifique page avec ce superbe cliché !! Ton titre est vraiment extra, j'aime beaucoup aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
N
c'est vrai que ton titre est bien réussi , bravo !
Répondre
B
Ton titre est très bien réalisé et ta page est formidable. Merci pour le partage.
Répondre
L
toute ensoleillée et fraiche avec un joli titre offert. merci!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
Ton titre est extra ! Il ajoute encore du dynamisme à cette belle page estivale.
Répondre
M
belle page, et un mot top! merci pour le partage! bonne Journée Catherinr
Répondre
S
très sympa, tu te doutes que ton titre m'a tapé dans l'oeil !!! c'est dynamique mais sobre et délicat<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
V
Un très joli ensemble. Bonne journée
Répondre
F
très jolie page!!!
Répondre
Publicité