Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 mars 2016

Avec mes fonds aux brushos

 

Aujourd'hui j'ai le grand plaisir

d'être invitée chez Cap de scrapper ça

pour parler de ..... moi et de mon scrap :)

ainsi que de participer bientôt à un de leur challenge

comme invitée créative, trop chouette !!

 

 ☺

Sans aucun rapport voici 2 cartes

avec des fonds aux brushos.

Plus de la distress étalée au

blending tool* pour la première.

 

 

DSC01568 copie

 

DSC01570 copie

 

Et du gesso noir plus de l'embossage

à chaud pour la seconde .

 

DSC01569 copie

 

DSC01572 copie

 

*http://www.o-scrap.com/1046-mini-ink-blending-tool-rectangle.html

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui ! les brushos c'est magique !!! Le résultat est garanti, effet assuré. Bon je préfère quand même la première carte. bisette.
Répondre
B
C'est moi qui l'ai reçue la douce première, et je ne me lasse pas de plonger dans ces magnifiques turquoise . Grand, grand merci !
Répondre
M
Trop belles tes cartes ! <br /> <br /> J'adore la 1ère !<br /> <br /> BIz
Répondre
B
Whaaaa j'adore ta première carte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
de belles cartes pour nous annoncer une belle nouvelle !
Répondre
C
Très jolies ces deux cartes, coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Félicitations pour ta mise à l'honneur, qui m'a permis de découvrir ce blog, où j'ai déjà admiré quelques belles réas...
Répondre
C
Hé hé hé félicitation pour ta mise à l'honneur !! <br /> <br /> Tes cartes sont très belles !
Répondre
V
bravo pour ta mise à l'honneur. j'aime beaucoup la premiere
Répondre
A
Deux superbes cartes !
Répondre
J
Félicitations pour votre invitation j'aime beaucoup la premiere toujours aussi magique avec les bruschos
Répondre
M
Oh j'adore !!! Gros coup de cœur pour ta première carte !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques.
Répondre
B
De très belles cartes, j'aime beaucoup ta patouille. Et félicitations pour ton invitation chez les cap de!!
Répondre
B
C'est super, 2 belles cartes à admirer et la réponse à une question que je me posais !<br /> <br /> Magicienne des brushos! je dois me répéter .J'adore les deux, elles sont très différentes, l'une plus douce, l'autre pleine de pep's Merci beaucoup
Répondre
C
bravo pour ta mise à l'honneur.<br /> <br /> J'aime tes deux cartes et un coup de cœur pour la 2ème.<br /> <br /> merci Mimi pour la question je me posais la même du coup je vais aller voir de lien de Catherine :-) biz
Répondre
M
Bravo pour cette mise à l'honneur<br /> <br /> J'aime tes cartes<br /> <br /> C'est quoi, le blending tool ?
Répondre
Publicité