Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 mars 2016

Ta journée

 

Le défi de mars sur le Créablabla blog

est une inspiration trouvée par Jesse.

 

109378165

 

 

Un peu trop fluo pour moi j'ai donc privilégié les couleurs

  de la partie centrale de l'image avec ces gris et jaunes d'or.

J'ai aussi gardé l'idée du cercle avec mes couronnes

et fais une pluie de fleurs en pâte de structure .

 

 

mardi-1-03

 

Vous l'aurez peut être compris,

c'est ma maman qui est l'honneur sur cette page.

 

 

bande_pour article_blog-10

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! <br /> <br /> bIZZ
Répondre
D
De jolies couleurs pour ta maman !! Superbe page !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Ah oui, l'air de famille est bien là! <br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu t'es inspirée de cette Mood Board (un peu trop fluo pour moi aussi!). C'est très réussi. Bises.
Répondre
A
Magnifique page juste du pep's comme il faut pour mettre en valeur cette superbe photo de ta maman !
Répondre
P
une page très dynamique avec un combo très sympa ! La pluie de fleurs et la découpe cercle étoilé me plaisent beaucoup beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pleine de peps cette page , j'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Y'a comme un air de famille avec ta maman c'est certain ! ;-)
Répondre
M
jolie page tres "in"
Répondre
F
une très belle photo et de jolies couleurs, tu as eu raison de te limiter à ce combo, le reste aurait été un peu trop ....
Répondre
M
Une très belle page pleine de pep's !!
Répondre
M
tres belle page
Répondre
Y
Elle est superbe ta page, pleine de peps avec ce jaune !!! j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie page et tu immortalises deux fois ce beau moment: une photo et une belle page. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
S
Très, très jolie cette page ! Je l'aime beaucoup ! C'est ta maman sur la photo ? En tout cas je trouve que le côté "free" de cette page lui va très bien.
Répondre
C
superbe ta page
Répondre
B
Trop belles ,la page et ta maman ! J'adore couleurs et mise en page !
Répondre
B
CC<br /> <br /> OH C EST TROP CHOU ET TRES SENTIMENTAL //// BRAVO <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Un air de famille indéniable avec ta maman....<br /> <br /> Jolie page tonique ! Idéale pour cette photo d'anniversaire pleine de vie !
Répondre
N
géniale ta page !
Répondre
V
Oui la ressemblance est flagrante ! Magnifique page : j'aime beaucoup. Bises
Répondre
B
Elle est magnifique, bel hommage à ta maman.
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
Publicité