Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 février 2016

Plus que 2 semaines...

 

Dans  2 semaines j'animerai un atelier mini album aux Ormes 86

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire,

il reste quelques places.

C'est un album assez sobre et coloré

qui fait la part belle aux photos.

 

Affiche (2)

 

La boutique O'scrap sera présente

avec toutes ces merveilleuses nouveautés

Pour venir passer une agréable journée

en notre compagnie, envoyez moi un mail à

degervaise@wanadoo.fr

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle journée d'atelier.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
je serai en pensée avec les chanceuses , les couleurs sont magnifiques et vivifiantes, quand on aura mis au point la transportation je pourrai venir !
Répondre
L
Moi j'y serais!
Répondre
B
Bel aperçu.
Répondre
Publicité