Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 février 2016

C'est un détail....

 

 Détail capturé sur une maison de Rennes,

un archer sans son arc mais avec un morceau de flèche !

 

S09-Détail

 

 

Les bottes rouges sont par ici  ►►►►►

 

etiquettep16-9

 

 

Lundi

 

 

lundi (1)

 

Mardi

 

 

mardi (1)

 

Mercredi

 

 

mercredi (2)

 

Jeudi

 

 

mjeudi

 

Vendredi

 

 

vendredi

 

Samedi

 

DSC01473 copie

 

 

Bon dimanche

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
petit détail pour belle statue :)
Répondre
N
jolie statut, on les oublie souvent les statuts de nos villes à force de passer devant
Répondre
M
joli détail et dans le Vieux Mans; on a de très jolies statuettes en bois de ce genre !
Répondre
S
Un détail que l'on peut rater si on ne lève pas les yeux!...Ce serait dommage!
Répondre
N
petit détail d'autrefois , grande histoire !
Répondre
M
Beau détail !<br /> <br /> Et bravo pour cette semaine encore une fois bien belle !!<br /> <br /> J'adore la page du lundi !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Coucou, une chouette semaine,bravo, bise
Répondre
G
Un joli détail sculpté de la ville de mon enfance !
Répondre
A
Superbe détail que cet archer sans son arc ! Voilà encore une belle semaine avec un gros coup de cœur pour ta page de mercredi !
Répondre
G
toujours autant de chouettes productions originales et colorées !<br /> <br /> C est super ces défis photo ! on découvre plein de choses ! on découvre le monde !<br /> <br /> moi je continue ma saga légo !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
P
Tu as déniché un bien joli détail, tu as l'oeil !
Répondre
M
en escapade à Tours l'automne dernier , j'ai pris des photos un peu identiques . des sculptures dans le bios des colombage, mais je me suis dis qu'il y en aurait beaucoup sur le site . J'aime beaucoup ta formule à la semaine de tous tes scrap. Bons dimanche. Monique
Répondre
M
Une sculpture en bois qui a traversé le temps et est encore en bon état....joli cliché !
Répondre
B
Une très belle semaine et belle photo en détail.
Répondre
M
bel archer qui ne décoche plus de flèches , joli détail .m.
Répondre
F
une belle semaine et un très beau détail en photo, tu as l'oeil<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
j'aime cette jolie carte et de bien belles pages, bonne semaine Gervaise, biz
Répondre
D
un beau détail!!!bravo à toi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Toujours une belle originalté dans ton scrap, j'aime beaucoup la patouille de lundi et le graphisme de mardi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'ai même laissé une énorme faute !
Répondre
V
Superbe ! J'aime me promener, le nez en l'air pour débusquer les "décorations" sculptées sur les maisons anciennes. C'est un très bon choix.
Répondre
M
Encore une très belle semaine !!
Répondre
M
quel charme !
Répondre
M
J'ai failli mettre une photo de ce type! C'est le genre de photos que je prends souvent quand je visite une ville. J'aime beaucoup celle-ci.Bises.
Répondre
Y
Très bien vu ce détail !!!! Encore une sacrée semaine avec plein de coups de coeur !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un joli détail que j'essaie aussi de repérer quand je me balade... et bravo pour tes pages de scrap toujours aussi belles. bizz
Répondre
B
Zut mon commentaire était pour la rétro de la semaine qui était apparu avec un peu d'avance, j'aurais mieux fait de lever la tête moi aussi ! Très belle photo . Désolée de perturber !
Répondre
B
Pour moi c'est dimanche tous les jours lorsque je peux passer par ici ! <br /> <br /> Je n'ai pas été très assidue, mais aujourd'hui je me délecte, une belle semaine, très diverse, j'ai adoré les couleurs, les titres, les photos, les MEP, et surtout les petits détails que je n'ai pas fini de découvrir. Je pense que je vais attraper le pompon et revenir faire un tour dans ton manège dans la journée. Grand merci
Répondre
N
en ville, il faut souvent lever les yeux pour apercevoir tout un tas de détail... j'ai choisi moi aussi une photo dans ce thème
Répondre
Publicité