Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 février 2016

Loches

 

Lors de notre petite virée à Chambord

nous sommes passé par Loches le matin de bonne heure.

Une jolie lumière et personne alentour,

le rêve pour une balade patrimoine !

 

mardi (1)

 

 

Zoom sur le titre dessiné au dos d'une

page de livre d'après un reste d'alphabet,

et sur la fleur de lys imprimée sur calque

et colorée au feutre doré.

 

mardi (2)

 

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique ton titre !
Répondre
Y
Tes photos sont superbement mises en page !!! J'adore comment tu as traité ton titre !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Toujours de bonnes idées pour ne pas rester dans la routine... un titre fait de façon originale avec la date qui pendouille ... j'aime bcp !!!
Répondre
L
mep très originale, magnifique par tous les détails.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
B
Je suis en retard mais quelle belle page !!!, une mep pleine d'originalité avec l'angle de prise de vue des photos, un fond très harmonieux et le titre, waooooohhhh ! Un ravissement . J'adore les doodlings sous la fleur de lys magnifique et rappelée en contours. Grand merci dame Gervaise, il me faudrait davantage de vocabulaire !
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Une jolie MEP et j'adore ton titre avec une feuille de livre !
Répondre
D
une superbe page!!j'aime beaucoup ton titre !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Une très belle page ! J'aime ta mep à la verticale et le fond, ainsi que ce joli titre sur feuille de livre !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie page escapade!
Répondre
C
Qu'est ce qu'elle est belle cette page !!! Un brin rétro et en même temps moderne!
Répondre
F
c'est une très jolie petite ville que je connais bien, ta page lui rend un bel hommage.<br /> <br /> Bien vu pour ton titre, c'est trop beau
Répondre
S
Wouaaaa ! J'aime bien le titre et l'astuce pour la date . Bises
Répondre
V
cher à Bouvard dans ces questions mme Belpaire de Loches ! MDR
Répondre
M
Une très belle page !! Et j'aime toujours autant cette MEP ; )
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, elle met bien en valeur ces belles photos. Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta mise en page. et ta patouille qui va bien à tes photos. Bises.
Répondre
M
wahou magnifique page !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Quelle belle idée pour ton titre ! C'est très joli. Bonne journée
Répondre
S
Encore une magnifique page,les lettres de ton titre sont absolument superbes!
Répondre
F
jolie page!
Répondre
B
Encore une très belle page, j'aime beaucoup ton titre et la fleur de lys.
Répondre
Publicité