Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 février 2016

L'air d'un ange

 

Une superbe inspiration couleurs pour scrap&co

et la miss Lou un peu boudeuse

le jour des 90 ans de ma maman.

 

lundi (1)

 

Le fond est réalisé avec du plastique bulle et les pads distress.

 

Zoom sur le titre détouré et cousu,

les étiquettes maisons,

les superbe cadre et flèche en bois teintés,

et mes petites étoiles et flèches gribouillées.

 

lundi (2)

 

 

Affiche inspiration pour Scrap&co

 

lundi scrap&co

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique !
Répondre
Y
Cette affiche t'a bien inspirée !!!! Ta page est sublime, j'adore ton fond et l'idée de coudre le titre...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo pour cette magnifique page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Superbe inspiration et belle explosion de couleurs !
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§ LOVELY §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
UNE BELLE PAGE INSPIRE ET DANS LE THEME BRAVO !
Répondre
P
J'adore : ta page, ton fond, le titre, les étiquettes ... TOUT quoi ! Une belle inspiration !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
belle interprétation de l'inspi, bravo !!!
Répondre
C
Waouh tu as été bien inspiré !!
Répondre
M
Une très belle page pleine de pep's !!
Répondre
M
Cette affiche t'a bien inspirée. J'aime beaucoup ton titre détouré. Bises.
Répondre
S
Tu as été bien inspirée!
Répondre
C
une page qui a du pep's, bravo pour le détourage et de la couture super. Biz
Répondre
A
Une page très pétillante. J'aime beaucoup !
Répondre
B
C'est très beau !
Répondre
V
Très joli fond effectivement ! Bises
Répondre
F
magnifique, j'adore ton fond!
Répondre
B
Une très belle page avec beaucoup de couleurs. J'aime le fond.
Répondre
Publicité