Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 février 2016

Nouveautés

 

 Voici 2 cartes réalisées avec les nouveautés en vente sur O'Scrap

 

pour celle-ci j'ai utilisé des brushos en fond,

puis des tampons dont celui-ci

et enfin le pochoir écriture carabelle.

 

O'scrap (1)

O'scrap (2)         O'scrap (3)

 

 

Presque même traitement pour la seconde

avec aussi ce tampon et  un timbre maison .

 

 

O'scrap (4)

 

O'scrap (6)    O'scrap (5)

 

Tampons carte postale, petit garçon et

pochoirs Carabelle studio, encre versafine,

distress, pâte de structure et gesso.

 

Et il y a encore beaucoup d'autres choses superbes ....

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooohhhh ! je suis complètement FAN de tes deux cartes ! Elles sont sublimes, tes fonds travaillés exactement comme j'aime !!! D'ailleurs je les "pinte" toutes les deux. Bon dimanche.
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces deux cartes ! J'adore !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
sympa tes fonds et cela donne des cartes tres reussies!
Répondre
M
Tes fonds de carte sont superbe et c'est une très belle association avec ces jolis tampons.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est joli !
Répondre
A
Deux belles cartes très travaillées ! Ma préférence va à la seconde !
Répondre
S
Quel travail sur ces deux cartes ! Mes goûts me portent davantage sur la première mais elle sont toutes les deux très réussies.
Répondre
M
Deux super cartes avec un coup de cœur pour la première ! <br /> <br /> Bon WE à toutes
Répondre
P
jolies cartes, une préférence pour la première!
Répondre
M
Deux très jolies cartes. J'ai un faible pour la première.Bises.
Répondre
M
Un superbe duo de cartes ! Quel joli travail !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Elles sont très réussies!
Répondre
M
Waouh, je suis fan
Répondre
C
Tu t'éclates avec ces brushos! ^^ Superbes ces deux cartes!!!
Répondre
F
j'adore, tes cartes sont magnifiques !!!!!!!!!!!
Répondre
N
intéressant ton travail sur ses cartes, le résultat est joli.
Répondre
C
Waouhhhhh elles sont magnifiques bravo j adore cette patouille. <br /> <br /> Biz
Répondre
B
La magicienne des brushos ! Et pas que ! J'aime beaucoup le fond, les tampons, sans oublier le timbre ! Merci d'enchanter la journée.
Répondre
A
Elles sont superbes !!!!!
Répondre
C
Superbe travail de fond ! J'aime BEAUCOUP !
Répondre
Publicité