Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 février 2016

Bel automne

 

J'ai bien compris que les photos de classe

et surtout mon traitement n'était pas votre "cup of tea" ;)

Aujourdh'ui je vous propose un retour sur l'exubérence et

la chaleur des couleurs d'automne.

 

 

vendredi

 

 

Un joyeux bazar avec une photo

que j'aime particulièrement,

une des dernières petites vignes

qui reste auprès de chez moi et

qui en plus est du Noah,

"le vin qui rend fou" disait-on ;D

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu celle-ci, je l'aime beaucoup ! J'adore les couleurs de cette page.
Répondre
M
De jolies couleurs automnales pour ce joyeux bazar! Bises.
Répondre
M
Je te le redis : elle est magnifique ta page lumineuse !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ta page est très belle. J'aime beaucoup le nuage.
Répondre
C
Coucou elle est superbe cette page tres extravagante, j'aime les couleurs de l'automne, merci pour ton passage sur mon blog et tu penses que je peux rajouter defi OScrap je vais aller voir bises
Répondre
C
J'aime cette exubérance, cette vitalité et ces couleurs !!!
Répondre
F
très belle page!
Répondre
A
Un joli bazar et quelle explosion de couleurs automnales !
Répondre
M
Elle est magnifique !! Bon WE à toi !
Répondre
F
un bien joli bazar associé avec ce joli combo ! bravo
Répondre
N
à consommer donc avec modération ! quoi que un peu de folie te vaut une jolie page !
Répondre
B
Trop belle, merci pour ce cadeau !
Répondre
V
Un joli bazar en tout cas pour un très bel ensemble; Bises
Répondre
Publicité