Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 février 2016

Automne

 

Scrappé en compagnie de mon amie Scrapmarie

qui avait un kit de Fati, je me suis moi aussi inspirée de son modèle

pour réaliser celui-ci avec mes papiers et décos.

 

Automne 15 (1)

Automne 15 (0)

 

Automne 15 (2)

 

Les photos de notre magnifique automne

y ont trouvé une place de choix.

 

Automne 15 (3)

Automne 15 (4)

 

On retrouve ici une des étiquettes

que j'avais réalisée il y longtemps

et dont il me reste quelques spécimens

 

Automne 15 (6)

 

 

Automne 15 (7)

 

 

Automne 15 (8)

 

 

Automne 15 (9)

 

 

Des découpes et du rhodoïd embossé s'intercalent

entre les pages avec photos.

 

Automne 15 (15)

 

 

Automne 15 (16)

 

 

Automne 15 (17)

 

 

Automne 15 (18)

 

Très agréable à réaliser,

j'ai aussi beaucoup de plaisir à le feuilleter et vous ?

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau ton mini!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
L
en tout point!
Répondre
L
j'ai adoré le feuilleter, il est vraiment magnifique t tout point<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Il est superbe et tes photos sont magnifiques avec leurs belles couleurs !
Répondre
C
Tout en douceur et légèreté, c'est une agréable balade que tu nous proposes aujourd'hui
Répondre
P
très joli ce mini et j'aime beaucoup les couleurs des photos!
Répondre
N
magnifique !
Répondre
M
Il est vraiment magnifique. j'adore! Bises.
Répondre
S
Joli cet album ! Bravooo !
Répondre
F
très bel album, et quelles belles photos !!!!
Répondre
M
Un très bel album avec de magnifiques photos d'automne !!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta couverture! C'est agréable de changer de saison en ta compagnie.
Répondre
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore ton album avec ces magnifiques photos !!!! Je flashe sur tes pages rhodoïd embossé !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oui il est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
C'est vrai que cet automne était beau... Et c'est un plaisir de feuilleter ton album pour y découvrir ces si jolies photos !
Répondre
B
J'ai oublié le titre sur la couverture ! du travail d'orfèvre certainement, je suis scotchée et me creuse les neurones !
Répondre
C
waouhhh qu'est ce qu'il est beau et ces photos sont sublimes. Biz
Répondre
B
Très riche en couleurs et inspiration ! Quelles magnifiques photos qui feraient oublier les dentelles des découpes, moi aussi elles me plaisent ! Merci pour ce bel aujourd'hui.
Répondre
A
tu as bien raison il est très beau ce mini! je craque sur l'idée du mot automne sur la couverture !
Répondre
F
très beau mini!!
Répondre
M
Que de belles photos! Superbe cet album<br /> <br /> Et tes découpe die fines me plaisent trop<br /> <br /> Sympligraphic?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe ! Bises
Répondre
B
Les papiers mettent bien en valeur les belles photos, magnifique album!!
Répondre
S
C'est un très bel album parfaitement harmonieux. Les photos sont superbes. Bises
Répondre
Publicité