Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 janvier 2016

La Manu

 

 Vue en contre plongée de 2 des cheminées de

 La manufacture de Châtellerault,

qui est devenue un haut lieu culturel de la ville.

 

mvendredi

 

Les bâtiments accueillent maintenant le musée Auto Vélo,

la Forge, patinoire ou lieu d'expo l'été

et le conservatoire de musique et danse entre autre...

 

 

Gervaise 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page. Bonne soirée
Répondre
D
Une belle réussite cette page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Une superbe photo et une très belle page !
Répondre
P
superbe photo et en plus bien mise en valeur sur ta jolie page!
Répondre
A
Très belle mise en valeur!
Répondre
P
Belle photo, superbe page et fond à tomber ! Une bien belle nouvelle vie pour cet endroit !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique page ! J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
une belle page pour une belle photo !
Répondre
C
superbe cette page. Biz
Répondre
C
Un style indu qui va à merveille avec ta superbe photo, j'aime beaucoup, beaucoup !!!
Répondre
K
Très belle page pour une jolie photo... j aime bcp le rappel des patins a glace pour l info activités diverses pour ce lieu improbable
Répondre
F
j'adore ce style de photo !!! bravo pour cette superbe page
Répondre
C
Voilà une belle page dans le style industriel; la couleur, le travail du fond , la mise en page tout est parfait. C'est original et très réussi. Bravo .Bisous.
Répondre
M
Très belle page et j'adore ta photo en contre plongée! Bises.
Répondre
M
beau cadrage! et belle mise en page, merci pour l'explication du lieu.
Répondre
M
Une très belle page !!!
Répondre
B
Trop belle !
Répondre
L
ton cadrage est top!, pochoir, décos, tampons bien appropriés. belle mise en page.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
Le choix de la photo est intéressant, ça change un peu.
Répondre
N
whaou une page extra !
Répondre
S
J'adore ta page! Le cadrage de la photo, les couleurs, le fond sobre et la touche "industrielle"... tout me plait!
Répondre
B
J'aime bien ton utilisation de pochoir et ta page est très réussie.
Répondre
Publicité