Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 janvier 2016

Couleur

 

J'ai failli partir sur une photo bien colorée

ayant zappé l'absence de S à Couleur !

Une seule couleur ce n'est pas si facile ...

J'ai choisi cette photo d'une aube de janvier

pour les promesses qu'elle nous offre.

Promesse d'une belle journée,

promesse de lumière et de jours qui rallongent ,

promesse de printemps à venir,

 promesse de beaucoup d'autres couleurs avec le soleil qui parait...

Toutes ces promesses, les tiendra-t'elle ?

 

S03-couleur2

 

Photo prise à ma porte en janvier.

 

etiquettep16-3

 

 

 

Lundi 

 

 

Lundi

 

 

Mardi

 

mardi (1)

 

 

Mercredi

 

Mercredi (2)

 

 

Jeudi

 

mJeudi

 

 

Vendredi

 

mvendredi

 

 

Samedi

 

Samedi (3)

 

Bon dimanche

 

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très belle photo, ce doit être sublime chez toi pour avoir une telle vue.
Répondre
S
Ta photo est très belle et ton com plein de poésie ... hummmm...
Répondre
P
très jolie photo, j'imagine qu'aujourd'hui il fait beaucoup plus gris dans ta région!
Répondre
N
pas vu l'absence de S à couleur mais j'ai choisi le même sujet pour répondre au thème de la semaine
Répondre
L
Une superbe Vue... et de superbes réas
Répondre
D
de belles couleurs à l'aube!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Bien jolie cette photo. Quant aux réas :j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
Z
Très jolie vue de ta porte, très apaisante... Bonne soirée
Répondre
P
Je ne sais pas si elle tiendra ses promesses, mais elle est superbe, les couleurs et les silhouettes d'arbres en premier plan sont magnifiques !<br /> <br /> Quant à cette semaine, je suis fan de TOUTES tes réas : pas de préférence cette fois-ci !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime aussi le lever ou le coucher du soleil !
Répondre
N
un moment qu'il est agréable de contempler.
Répondre
M
J'espère bien que les promesses seront tenues !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série de pages avec une très belle mise en valeur de chaque photo. Sympa ton poisson !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Les promesses de l'aube .....
Répondre
M
waouh elle est époustouflante cette photo ! en effet pleine de promesses...m.
Répondre
M
Une magnifique photo !!!
Répondre
S
Quel beau lever de soleil...et tant de promesses...
Répondre
M
Une photo de toute beauté...en adéquation avec ce thème, bravo et merci de nous montrer que la nature est si belle !!
Répondre
V
Que de promesses dans ce lever de soleil !!!<br /> <br /> Biz, Véro.
Répondre
S
Une très belle prise de vue...<br /> <br /> Biz marion
Répondre
S
Superbe vue de ta porte!...
Répondre
M
Très belle photo. Ce ciel matinal est une merveille! Bises.
Répondre
N
j'adore ces photos de levé de soleil, tellement poétique
Répondre
P
J'aime autant ton texte que la photo qui l'accompagne ! Je crois bien que j'ai fait la même, un matin fin décembre ;-)
Répondre
M
belle promesse
Répondre
B
Une aube pleine de promesses et de diversité , je la prends ! Magnifique photo ! Et encore une belle semaine aussi douce, variée que pleine d'harmonie et de trouvailles.<br /> <br /> Merci, merci et bon dimanche, sommes sous zéro , côté météo seulement !
Répondre
A
Une très belle photo pour illustrer ce thème, c'est agréable un tel spectacle devant sa porte le matin ! Et encore une belle semaine créative
Répondre
F
splendide cette photo !!!<br /> <br /> bravo pour cette belle semaine de scrap et bon dimanche
Répondre
B
Je ne sais pas si elle tiendra ces promesses mais ta photo est très belle tout comme ta semaine scrap.
Répondre
N
jolie photo et belle semaine :)
Répondre
Publicité