Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 janvier 2016

Blub blub !•°o O ○°•O

 

Où l'on retrouve "les petits pois sont rouges *..."

 

Samedi

 

 

ou orange aux yeux bleus !

 

 

samedi (2)

 

 

D'autres poissons, en tissu, à susprendre ou coller .

 

 

poissons copie

* le tuto du poisson en ruban découvert par l'intermédiaire d'Alexandra est ici 

 

 

Bande article

 

 

Dans la rubrique à brak de janvier...

les cartes reçues cette semaine.

Mention spéciale pour la première

qui est une petite aquarelle réalisée par mon parrain

vue sur ses montagnes d'Isère.

 

 

Georges

 

 

Les 2 suivantes viennent de Belgique... 

 

 

Sabine

 

 

Message perso pour Pascale ;

je n'ai pas trouvé la part de buche, mais j'ai eu la couronne ;D

 

 

Pascale

 

la suivante de l'est,

 

 

Mary

 

 

et la dernière de l'ouest ;)

 

 

 

DSC01357

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout baigne par ici ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très originales notamment la 1ère avec son poisson en ruban.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as reçu de superbes cartes, bravo aux créatrices !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Du bonheur pour les yeux et aussi dans ta BAL ! Je craque toujours autant pour tes poissons enrubanés !
Répondre
S
Je suis contente de revoir le poisson!<br /> <br /> Au dernier moment, je me suis ravisée, j'ai eu peur que la bûche et la couronne ne fassent pas bon ménage, j'ai dû choisir...
Répondre
D
jolis petits poissons et superbes cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
des jolis poissons qui tournent pas en rond !
Répondre
A
Ils sont adorables tes poissons ! Bravo aux copines qui t'ont envoyé de superbes cartes !
Répondre
M
J'adore tes poissons. Quant aux copines, elles t'ont fait de bien jolies cartes! Bises.
Répondre
S
Ce poisson-rubans est décidément irrésistible : il me plaît beaucoup ! Et quel plaisir ces jolies cartes venues des quatre coins du pays, voire au-delà !
Répondre
M
trop mimis tes poissons et joli florilege bravo aux scrappeuses!
Répondre
P
J'aime beaucoup tes petits poissons dans l'eau sur tes belles cartes ! Et celles que tu as reçu sont toutes aussi jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Décidément j'adore ton poisson rouge, il est génial ! Du coup ta première carte est vraiment sympa, j'aime beaucoup. Bon wekk-end.
Répondre
B
j'ai oublié : les cartes reçues, très classes et élégantes !
Répondre
B
Merci pour tous ces cadeaux ! J'adore le petit poisson rayé rouge et le design ds autres! <br /> <br /> Quelle belle aquarelle, je fonds ! merci pour ce partage !
Répondre
B
Ils sont très réussis tes poissons et j'aime beaucoup tes cartes. Et les cartes reçues sont très belles.... avec une magnifique aquarelle...
Répondre
A
Quelle belle collection de poissons !
Répondre
F
que de superbes cartes par ici !!! <br /> <br /> bravo à tous<br /> <br /> l'aquarelle est juste magnifique
Répondre
Publicité