Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 janvier 2016

En famille

 

Alors que nous avons fêté l'anniversaire de ma grande samedi

(Marjolaine) , voici une page sur ceux de mon

Jules et de son grand père (zhom).

 

Lundi

 

Plus de travail qu'il n'y parait sur cette page,

des encres, de la pâte de structure, de l'estampage,

découpe et collage d'hexagones, impression et détourage du titre

et... j'en oublie surement ;). Ah oui ,un p'tit badge féemaison ! ;)

Do you like it ?

Gervaise 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yes I do !! Elle est magnifique et je suis toujours admirative de tes titres découpés à la main, chapeau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
D
une jolie page pour une belle fête!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
tout est parfait !
Répondre
S
Très belle page, bravooo !!! et quel travail !
Répondre
M
Une très belle page tout en douceur avec un très joli ton titre !
Répondre
K
Joli moments en famille joliment mis en valeur dans un page toute douce ...
Répondre
A
J'adore !!!
Répondre
A
Et oui toujours des détails sur tes pages que l'on regarde avec plaisir ! Ton badge est super !
Répondre
P
Comme d'habitude, je prête attention à tous ces petits détails qui font le charme et la beauté de tes pages ! Ton badge et les découpes d'hexagones en ton sur ton me plaisent beaucoup ! Tu commences fort la semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oui c'est vrai du beau travail ! Quelle douceur pour un beau moment . Les hexagones découpés sont magnifiques, je ne vois pas en détail tout le boulot, mais bravo pour le badge , un bijou de finesse et le titre ainsi détouré, magnifique . J'aime aussi le format de la photo et la bulle "A toi de jouer" . Encore Merci pour ce partage .
Répondre
C
Yes i do !!! Elle est top belle cette page même si effectivement on doit passer à côté de quelques détails.. ;-)
Répondre
F
J like, I like !!! le travail paye, elle est super belle ta page Gervaise
Répondre
P
superbe page, j'avais justement regardé avec attention tous les détails dont le badge!
Répondre
M
Très joli! J'aime beaucoup la mise en page et le titre détouré en autres choses. Bises.
Répondre
S
Très jolie page. je te rassure, on voit tout de suite qu'il y a beaucoup de travail dessus!
Répondre
M
Une page qu il faudrait voir en vrai pour ce rendre bien compte!
Répondre
C
Yes I do ! It's very nice....
Répondre
B
Ta page est splendide. J'aime beaucoup ton badge, la pâte de structure et le gros titre!
Répondre
V
Yes ! Very beautiful.
Répondre
Publicité