Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
9 janvier 2016

Anniversaires d'hiver

 

J'ai reçu cette semaine de superbes cartes,

merci à ;

 

 

Cath G

 

 

Evelyne

 

 

Aurélia

 

 

MC77

 

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Poupoupidou ! 

Voici la petite Sorphie crée par Clem,

imprimée , détourée et collée sur cette carte très "girly" !

 

sam (2)

 

 Flocons et monts enneigés,

pour cette seconde toute de bleue vétue

partie et arrivée en Belgique.

 

samedi

 

 

Etoiles et coeur pour cette dernière,

kraft, blanc &  doré un combo gagnant

pour ma grande dont c'est aujourd'hui l'anniversaire!

 

 

DSC01062 copie

 

3 styles, quel est le vôtre ?

 

Gervaise 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
difficile de choisit tant elles sont toutes belles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Je les aime toutes et ai du mal à choisir, la 1ère? la 2ème? la 3ème? Et je n'ai toujours pas remercié pour celles que j'ai reçues, mais ça va venir . Merci pour cette belle série
Répondre
P
Qu'elles soient reçues ou envoyées, toutes ces cartes sont superbes ! J'aime beaucoup la carte "Sorphie" mais je préfère tout de même celle pour ta fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les trois sont très belles mais s'il ne fallait n'en choisir qu'une je dirais la deuxième sans hésitation ! :-D
Répondre
B
Tu as reçu de belles cartes et à ton tour tu en as envoyé d'aussi belles !! Bravo et bon anniversaire ;)<br /> <br /> Ta fille a un joli coup de crayon, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
de bien jolies cartes, difficile de choisir, j'aime celle de CLEM<br /> <br /> Gros bisous et bon anniversaire
Répondre
N
l'étoile me séduit bien...
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes. J'aime tout particulièrement la dernière que tu nous montre. Bon anniversaire à ta grande! Bises.
Répondre
M
Trop belles ces cartes autant celles reçues que les tiennes !!<br /> <br /> Et trop cool la Sorphie réalisée par ta fille !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De bien belles cartes reçues et réalisées... Bravo à toutes !<br /> <br /> Concernant les tiennes, une préférence pour la dernière ; )<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
P
tu as reçu de bien jolies cartes et les tiennes sont très variées, ma préférence va à la dernière! Bon anniversaire à ta fille!
Répondre
M
J'aime tout je crois!
Répondre
E
une petite préférence pour la dernière bien qu'elles soient toutes très jolies. Et Bravo pour Clem et sa création !
Répondre
B
Les cartes reçues sont très belles et les tiennes sont très belles aussi. Je les aime toutes avec une préférence pour le combo kraft, blanc & doré. Bon week end.
Répondre
F
Bravo à toutes, ces cartes sont superbes !!!
Répondre
M
Rhôoooo j'aime celles arrivees celles parties!
Répondre
Publicité