Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
6 janvier 2017

Clap

 

Encore une page deux en un

avec une photo ancienne de Clem

prise sur le tournage d'un petit film amateur

dans lequel elle tenait le rôle titre. . .

d'où le mien { de titre }

 

 mvendredi (2)

 

 

mvendredi (1)

 

Le défi de janvier sur le créablablablog 

 

01_jan10

 

et le combo et les consignes des Scrapsisters

 

sisters

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une page magnifique !
Répondre
C
Au risque d'avoir l'air de copier, j'aime beaucoup le fond, magnifique travail de patouille, avec un pochoir qui rend vraiment bien. Bravo! Et réussi à relever deux défis avec la même page, et ce n'est pas la première, encore bravo!!
Répondre
S
Quelle jolie page!!! J'adore
Répondre
F
Coucou, jolie page bien lumineuse pour mettre en valeur la belle photo de ta fille superbe, bise
Répondre
M
Superbe page !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
B
J'adore ta page avec de superbes couleurs. Bises.
Répondre
P
Une très jolie photo de ta fille et une superbe page pour la mettre en valeur : c'est lumineux et gai !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe page, j'aime beaucoup le fond !!
Répondre
L
Superbe page !!
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
B
Une merveille! Tu sais magnifier toutes les couleurs, y compris le rouge, j'adore !<br /> <br /> Et le fond superbe ! j'adore aussi les petites couronnes de feuilles et le tour au feutre rouge . Merci !
Répondre
C
j'aime beaucoup ton fond et le mesh ! Jolie cette page!!
Répondre
M
Une super interprétation avec un magnifique fond !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe, Gervaise ! J'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien ton fond. Il est sympa ce pochoir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
j'aime bien ton fond, très sympa ce travail de pochoir ^^
Répondre
M
Waouh elle est belle Clément et ta page aussi<br /> <br /> Joli combo
Répondre
Publicité