Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 janvier 2016

J'aime ...

 

Premier sujet des bottes rouges pour cette nouvelle année,

....tellement vaste.... que j'ai choisi cette photo

avec un horizon à perte de vue, 

qui laisse ouvert le champ des possibles ;).

 

S01-J'aime

 

 

etiquettep16-1

 

 

Même si le jour des bottes a changé

ma rétro de la semaine reste fidèle au poste !

Lundi 

 

Jardin (2)

 

Mardi

 

mardi (1)

 

Mercredi

 

mercredi

 

Jeudi

 

 mvendredi (2)

 

Vendredi

 

 mjeudi

Samedi

 

sam (1)

 

 Bonne année et bon dimanche

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette ouverture et cet air pur que tu nous envoies ! m.
Répondre
Y
J'aime moi aussi ta photo ouverte sur plein de choses !!!! Ta semaine est magnifique, ma page préférée est celle du jeudi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une belle photo qui illustre bien ce 1 er nouveau thème !
Répondre
N
oui ça donne envie de partir :) et l'année commence par une belle semaine :)
Répondre
P
Mmmmh..... ça sent bon les vacances par ici :-)
Répondre
N
ta photo donne envie de vacances et de sable fin... Merci
Répondre
M
Belle photo et belle semaine ! Bizz
Répondre
C
eh oui !!!! tout est possible !!!!
Répondre
D
j'aime beaucoup ta photo!!!de jolie créations cette semaine!!bravo!!!belle année à toi aussi et à tous ceux que tu aimes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
C'est reparti pour un tour ?! Je t'admire ! tous les défis sur le long terme, quels qu'ils soient me découragent (je parle de scrap et de photos, bien sûr !!) Ton choix de photo est très sympa, elle est très belle et quel appel à l'évasion !<br /> <br /> Très belle semaine à cheval sur deux années !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie photo qui respire le calme!
Répondre
G
superbe photo de bord de mer !<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog ! cette année je me suis lancée !<br /> <br /> ta production de scrap m'impressionne !<br /> <br /> biz et bonne année !<br /> <br /> ffrançoise
Répondre
K
Une dernière semaine très créative... <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2016 ...
Répondre
M
C'est une très belle semaine !!! Bravo Gervaise<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
S
Trop belle !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Comme c'est beau.....j'aime aussi ;) !
Répondre
A
Il y a l'horizon mais aussi le vent parfois et le ressac de l'océan
Répondre
M
J'ai failli faire ce choix aussi pour la photo! La tienne est très jolie. Belle semaine aussi! Bises.
Répondre
M
Quelle superbe photo et comme je te comprend, le choix est dur cette année !! Mais tu as bien su "titiller" notre imaginaire avec cet horizon...et bravo pour tes pages, quel travail !! bises !
Répondre
N
Merci pour cet horizon qui ne finit pas....
Répondre
S
Difficile de ne pas aimer ce genre de photo!!!!
Répondre
E
Cette photo me fait rêver moi aussi... Merci<br /> <br /> Belle année à toi et ceux qui te sont chers, bises
Répondre
Z
Un endroit comme ça , on ne peut qu'aimer ! Bravo pour tes pages de la semaine
Répondre
S
merci d'ouvrir notre horizon .. bon dimanche !
Répondre
C
très belle semaine; biz
Répondre
F
J'aime ton choix de "j'aime", cette photo est magnifique <br /> <br /> c'est encore une belle semaine de scrap que tu nous a proposé<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
A
Belle semaine et magnifique photo pour illustrer ce thème ! Bon dimanche
Répondre
M
Très jolie semaine de scrap, l'inspiration est au rendez-vous.<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix de ta photo qui ouvre sur belles et infinies perspectives.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2016.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle belle semaine et ta photo ne fait rêver...
Répondre
Publicité