Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 janvier 2016

Voeux kibrille

Une petite dernière, en tout cas.... je crois,

 réalisée pour les voeux de bonne année,

 

 

sam (2)

 

 

sam (1)

 

Inspirée par Eva pour C&S tout simplement

 

106979750

 

Mais voici seulement les premières arrivées,

 

La toute première venait de très loin... ;)

 

sam (3)

 

 

sam (4)

 

 

sam (5)

 

sam (6)

 

 

sam (7)

 

 

 

sam (8)

 

 

 

 

sam (9)

 

 Merci beaucoup les filles ;)

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolies cartes, j'adore le kibrille cette année, va savoir pourquoi ! Grand merci pour tant de délicatesse
Répondre
N
de rien. les tiennes sont adorables !
Répondre
S
Bonne année à toi aussi! J'ai bien reçu ta carte et je t'en remercie... beaucoup de retard pour les miennes mais ça va venir!
Répondre
S
Ta carte ainsi que celles reçues son superbes !
Répondre
A
Que de jolies cartes par ici ! La mienne arrive bientôt !
Répondre
P
Tes cartes avec ces pochettes calques sont superbes et tu en as reçu de bien belles également ! Tu devras un peu patienter avant d'avoir la mienne, je suis très en retard, comme d'habitude !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe ta carte kibrille ! Et bravo aux copines !
Répondre
C
C'est une belle farandole de cartes que tu nous présente là, j'aime beaucoup la tienne qui est tout en élégance avec sa touche d'or. <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tes proches une bonne et heureuse année 2016!
Répondre
M
Toutes belles ces cartes ! Bravo à vous toutes !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte... et je l'ai devant mes yeux :) MERCI beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
joli florilège de voeux ... Belle et heureuse année pour toi . Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte "kibrille" et tu en as déjà reçu de bien jolies! Bises.
Répondre
P
de très belles cartes!
Répondre
C
une très belle série de carte.<br /> <br /> merci pour ta carte elle est superbe. biz
Répondre
B
Une superbe carte "kibrille" pour commencer l'année !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée avec ces magnifiques cartes !! Bravo aux créatrices !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
F
de très belles cartes !!!!!!!!! bravo à toutes
Répondre
M
j'adore cette carte clean façon shaker box
Répondre
L
De tes belles cartes ! Je te souhaite une année 2016 remplie de créativité. Bisous.
Répondre
B
Ta carte est très jolie et les cartes que tu as reçue aussi!
Répondre
Publicité