Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 novembre 2015

Envoyer des étoiles

 

Il fallait bien commencer un jour,

voici donc mes premières cartes de voeux

sur le thème des étoiles.

 

 

sam (1)

 

sam (2)

 

 

sam (5)

 

 

sam (4)

 

 Si certaines d'entre vous sont en mal d'idées,

mais avec le cardathon j'en doute, 

et qu'elles vous plaisent, n'hésitez pas à vous en inspirer .

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une jolie farandole <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Il faut absolument que je prenne exemple sur toi... bravo pour cette série!
Répondre
K
très jolies
Répondre
A
Une belle série !
Répondre
Y
Elles sont toutes superbes tes cartes !!!! Je débute tout juste dans les challenges du Cardathon, la route va être longue !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies cartes! J'adore les deux premières. Bises.
Répondre
M
Jolies !!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes !!
Répondre
S
La poésie pour des vœux, j'aime ça !
Répondre
B
des étoiles plein les yeux et la tête et aussi le ciel en ce moment ! Belle inspiration que je saurai utiliser . Merci . Je les aime toutes
Répondre
F
bravo, j'aime bcp les étoiles et tes cartes sont charmantes
Répondre
A
Une belle série avec un coup de cœur pour les deux premières !
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Toutes plus jolies les unes que les autres.
Répondre
S
Très sympathique cette série de cartes, tu nous emmènes jusqu'aux étoiles (boff, oui je m'en rend compte, c'était facile ce jeu de mots). En tout cas continues, je veux voir la suite.
Répondre
M
Une très belle série Gervaise !!! Un coup de coeur pour celle avec le cerf ; )<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
P
une jolie série!
Répondre
B
Un très bon début pour tes cartes de voeux, merci pour l'inspiration !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
jolie série
Répondre
B
Merci pour l'inspi et cette série est très belle.
Répondre
C
☆☆☆ Jolie cette pluie d'étoiles ☆☆☆
Répondre
Publicité